[quote]
Bonjour,
J’ai fini par commander sur Randox, il n’y avait plus l’avertissement disant que le test n’était pas valable pour J2.
Le prix est de 19.90£, 24£ avec l’envoi à l’hôtel.
J’ai fait une commande par personne, 1 paiement par personne, par sécurité.
Tout devrait bien se passer, mais c’est vraiment compliqué pour quelqu’un qui n’aurait aucune notion d’anglais. J’ai quand même utilisé le traducteur en ligne pour certains passages :] (/citation]
Bonjour,
J’ai finalement commander des tests sur Randox à 19.99 £ en Click&Collect. Seulement dans le mail de confirmation, je ne vois pas de numéro de réservation pour le formulaire de localisation des passagers. Il l’envoie par la suite ?
Cela m’inquiète comme je pars le 03/11 je ne peut pas encore vérifier que cela passe pour le formulaire de localisation.
Merci pour votre aide.
elisa65000122
Bonjour,
Lorsque vous recevrez la validation de votre commande, il y aura une référence (en rouge, noté Booking Reference), et Number : RAND…, c’est cette référence qu’il faudra noter sur le formulaire.
Plus de nouvelles ce soir pour validation, après arrivé sur place.
Bonne journée
miketidy123
Bonjour,
J’ai rien reçu concernant cette information. J’ai reçu un mail de confirmation de commande avec un code "Order collection code" et un numéro de commmande mais rien sur le Booking Reference.
Avez-vous reçu deux mails différents ?
Merci pour votre aide.
miketidy124
Bonjour,
Je viens d’aller voir sur le site de Randox. On peut vérifier sur leur site le statut de la commande et quand je regarde, il y a une ligne Booking Reference, il est noté N/A.
Je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas de numéro de référence, j’ai bien commandé le DAY 2 LATERAL FLOW TEST à 19.99£ en click&collect.
C’est bien la même chose que vous avez commandé ?
Merci d’avance pour votre aide.
greghil125
Bonjour à tous,
ça fait environ 1 mois qu’on a booké notre semaine à Londres (27/10 au 3/11) et j’avoue que c’est du sport.
-refaire une dose de vaccin parce que le royaume uni ne valide pas le schéma antécédant covid/1 dose.
-commander 4 tests J+2
-remplir 4 formulaires interminable.
Il nous reste qu’à prendre les tickets de train Stansted/Londres A/R et on est bon…
Courage à tous!
miketidy126
Je viens à nouveau de vérifier : j’ai commandé le produit Remote Lateral Flow Test Randox CertiFly au lieu du produit Day 2 Lateral Flow Test (England)…
Je viens de perdre plus de 90€, à force de chercher j’ai dû faire une fausse manipulation…
elisa65000127
Bonsoir, je vous envoie les captures d’écran du message reçu, contenant les références, ce sont les références qui ont servi pour le passenger Form, vérifié pour l’instant à l’aéroport de Biarritz et à Stansted.
je suis britannique et je travail dans le domaine pour mon gouvernement. Il n’y a pas de contrôle à la sortie, cependant, si nous ne recevons pas vos résultats, vous serrez FLAG vous aurez des problèmes non pas à la sortie mais la prochaine fois que vous essayerez de rentrer au Royaume-Uni. Vous aurez des difficultés très dure d’obtenir un visa de travail, même dans 5-10 ans avec cela. Lors de votre prochaine entrée dans notre pays, vous aurez des problemes. Au minimum des questions supplémentaires, et, selon votre justification pour ne pas avoir fait le test, une amande ou refus d’entrée sur le territoire avec interdiction d’entrée. Si vous pouvez faire le test ça vous sauvera du temps pour plus tard. Si votre justification est que vous êtes répartis sous 24 heures (et que l’on en a la preuve dans le système) vous n’aurez pas de problèmes, mais si vous n’avez pas pris vos dispositions et restez plus que cela vous pourrez en avoir.
Vous violerez également notre législation ce qui a des implications non seulement juridique mais aussi morale. Mais en aucun cas cela ne vous empêchera de partir. Seuleuent de revenir au Royaume-Uni au maximum (et au minimum des questions en plus).
Tom
tomldn129
Bonjour Steff,
Comme non vaccinés vous avez besoin de PCR jour 2 et jour 8, envoyés à domicile (et non juste un LFT). 2) Les contrôles prennent plusieurs formes. La plus part des contrôles se font par appel sur le numéro renseigné et géolocalisation du téléphone à ce moment. Il y a également des contrôles physiques avec des agents allant sur le lieu de quarantaines. Nous avons un contrat pour 10,000 contrôles par jour en Angleterre (Covid marshals to visit '10,000 homes a day' to check Brits are quarantining after trips abroad). Dans les faits nous sommes juste en dessous de ce chiffre pour les contrôles physiques chaque jour. Si vous êtes en hôtel, le personnel est censé prévenir le home office si vous sortez de quarantine - y compris pour prendre un petit déjeuner par example. Je me permets de vous rappeler que violer votre quarantaine est sanctionné de £10,000 d’amande systématiquement et en plus de cette amande est passible de poursuites judiciaires. De plus, vous serez par la suite interdit d’entrée sur le territoire (une information transmise à la plus part des pays ce qui vous empêchera de voyager vers de nombreux pays), et vous serez inéligible à l’obtention de visas (étudiant, travail,…). Des centaines d’amandes ont déjà été données à des étrangers depuis le changement des règles. En plus de ces conséquences systématiquement, vous serres aussi passible de 10 ans d’emprisonnement - une peine qui est très très rare.
Tom
alfoo130
salut, j’ai vu que tu as commandé sur randox un test day 2 en click & collect.
C’est sans doute la meilleure solution à ce jour.
Tu commandes ton test antigenique de France sur Randox en click & collect. Tu as ton numéro de réf. pour entrer en Angleterre, puis tu récuperes le Kit dans une station randox qui te convient.
Puis tu fais toi meme le test le jour 2 et tu le scan puis tu as ton resultat en 6h.
Quelqu’un a dejà essayé ?
merci !
elisa65000131
Bonjour,
Pour nous, ça a été livré à l’hôtel.
Petite surprise sur le prix, 19.90£ annoncés, 24£ au moment du paiement (frais d’envoi certainement), 28.80€ débités sur la banque + 0.76€ de frais. Total : 29.56€.
Pas le choix de toute manière.
Les test ont été reçus à l’hôtel la veille de l’arrivée, et tout va bien, ils sont négatifs.
alfoo132
Donc tu les as commandés combien de temps à l’avance ? As tu prevenu l’hotel auparavant ?
Merci de tes conseils !
elisa65000133
Bonsoir,
J’avais demandé à l’hôtel si c’était possible, et je pense qu’ils ont l’habitude.
Les tests ont été commandés le 22 et reçus à l’hôtel le 25, il y avait un we entretemps, livrés par DPD Ireland. Tout est bien fait, avec presque trop d’informations
Je te souhaite un très beau séjour,
Elisa
myriam.e134
Bonsoir à tous,
De retour de Londres, je vous fait un rapide feed back.
J’ai commandé les tests pcr 1 semaine avant le départ car sur le site de randox, ils annonçaient 4-6 jours ouvrables pour la livraison. En fait les tests ont été livrés à l’hotel 2 jours plus tard.
J’ai fait une seule commande pour les 2 tests et sur le mail de confirmation, j’avais bien 2 n° différents pour remplir mon plf donc pas besoin de faire une commande par test.
Nous avons fait nous-même nos tests à J2, nous nous sommes enregistrés sur le site randox par lequel nous avions bien fait nos tests et nous les avons postés.
Le site Randox a mis des tutos en ligne pour savoir comment les réaliser.
Nous avons reçus les résultats par mail 2 jours plus tard alors que nous étions déjà de retour en France.
Pour information, nous sommes partis en Eurostar et à Paris, ils ont vérifié les n° de booking des tests sur le plf ainsi que notre pass sanitaire.
Pour le retour, à St Pancras ils ne nous ont rien demandé sur les tests mais ils ont revérifiés les pass sanitaires.
Pour ce qui est uniquememnt de mon avis et cela n’engage que moi, j’aime voyager et même si les procédure m’ont stressée, j’aime être dans les règles. J’aurais pu ne pas faire le test (surtout à mon fils de 10 ans) sachant qu’ils ne controlaient pas au départ de Londres mais je souhaite lui inculquer le respect des règles. Je n’aurais pas pris le risque de prendre un test qui ne figurait pas sur la liste officielle pour gagner quelques €. C’est clair que c’est pour rembourser la dette Covid mais tant pis car j’ai réalisé un super séjour et j’envisage même d’y retourner une 3e fois.
Profitez bien de votre séjour à Londres, c’est une ville géniale.
Bon week-end.
mirow-ska135
Merci bcp de votre retour !
greghil136
Bonjour les routards,
De retour de 8 jours à Londres, j’apporte à mon tour un témoignage…
Départ de l’aéroport de Marseille, la dame vérifie bien que mon pass a 2 doses… j’avais déjà un pass sanitaire “antécédent COVID + 1 dose”, j’ai bien fait d’en faire une deuxième…
On a commandé les 4 tests J2, 4 commandes pour avoir 4 numéro… Pareil ils ont bien vérifié les références sur le document plf.
On a reçu les tests direct en arrivant à l’appart choisi sur Airbnb…
On a fait les 4 tests à J2, il fallait juste envoyer une photo du rectangle plastique blanc avec “un trait rouge” qui nous révèle négatif…
Pour le retour, aucun problème aussi… vérification du pass sanitaire seulement, pas du tout des tests J2… par contre ils sont pénible à Londres pour les vérifications des bagages… Mais ça on le savait…
Du coup, c’est vrai que ça met un peu la pression avant de partir… Mais Si on fait les choses correctement sans pression, ça passe tout seul…
C’était 8 jours incroyable à Londres, mes 2 filles ont adoré…
Les musées gratuits, c’est extraordinaire !
Bon courage à tous!
Greg
manon67600137
Bonjour,
Sur quel site avez-vous commander vos test covid ? Et à quel tarif ?
merci pour votre réponse,
bonne journée
zab6971138
Bonsoir merci pour votre partage d’expérience nous partons demain nous avons commandé les tests à J + 2 ;Ma question concerne l’imprimé de localisation j’en ai rempli un et j’ai mis dessus mon fils de 12 ans mais du coup ils demandent qu’une référence de test celle de l’adulte et rien pour l’enfant avez vous fait pareil ? Nous avons bien commandé un test pour lui et avons une réference .
Merci d’avance
myriam.e139
Bonsoir,
Moi aussi ils n’ont demandé qu’une référence et rien pour mon fils de 10 ans sur le plf.
J’avais imprimé le mail avec les 2 références de test, nous avons bien fait les 2 tests et remplis les documents pour les 2 tests une fois les prélèvements effectués.
Bon séjour
Myriam
medetrip140
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J’ai prévu un week-end à Londres prochainement, j’ai un schéma vaccinal complet en France (antécédent covid + 1 seule dose Pfizer nécessaire), mais apparemment incomplet pour le Royaume-Uni…
Comment avez-vous fait ?
Car il m’est désormais impossible de faire la 2ème dose si besoin, car le délais imparti entre deux doses est dépassé dans mon cas (je me suis fait vacciner il y a plusieurs mois )… et pas envie d’aller en Angleterre pour un week end pour être considéré comme non vacciné et être en quarantaine…
Merci d’avance pour vos expériences personnelles.
elisa35141
Merci pour les éclaircissements et je suis d’accord avec vous.
On passe énormément de temps à trouver la façon de faire ce test à j+2 au moins cher possible (vous êtes quand même très cher en Angleterre), autant aller jusqu’au bout et faire ce fameux test.
Il me semble normale de respecter les lois du pays ou l’on se rend; C’est une question de respect !
mirow-ska142
Bonsoir
c’est clair , si le shema vaccinal n’est pas complet aux yeux du gouvernement anglais ( 2 doses même si covid ) c’est la quarantaine. Y’a pas le choix car contrôle mstéléphoniques et /visites sur le lieu de quarantaine…