Ma question est certainement trop tardive mais je prends tout les conseils
Nous partons à 5 samedi prochain pour une semaine à Londres.
Nous avons réservé certaines activités mais nous n’avions pas étudié comment gerer l’argent sur place.
Nous n’avons pas commander de Livres et nous posons la question du plus cohérent.
Chaque opération banquaire ou retrait sur place est soumis a commission !!
Avec vous une idée de la chose la plus intéressante a faire. Nous avons déjà 5 carte de transport a provisionner sur place et je ne vois pas comment éviter la carte bleu pour cela !!
Est il pour vous plus cohérent de retirer un gros montant pour tous le sejour ou alors utilisier la carte bleu
Merci à vous
Pour info voici une idée de notre planning
Dimanche
Lundi : Tour de Londres et sky garend (visite aux alentours et tower bridge) st paul cathedral
Mardi : Harry potter
Mercredi : releve de la garde et alentours Westminster, big ben
Jeudi : tusseau
Nous allons prendre les billet pour Tusseau et la tour de londres.
Nous voulons mettre dedans aussi soho en camden mais je ne sais pas ou les incorporer pour le moment
Notre journée de dimanche est vide !! Si vous avez des idée nous sommes preneur
Mon fils veux aussi voir un stade mais cela devrait etre jouable nous logeons pres d’Arsenal
Merci a vous
maitrepo2
Il existe pourtant une multitude de cartes bancaires sans frais pour les paiements en devises, gratuites et sûres (boursobank, fortuneo, revolut, n26, etc.) mais pour en demander une d’ici demain… c’est un peu juste (euphémisme).
La seule solution est de voir avec votre banque si vous pouvez bénéficier d’un forfait séjour à l’étranger, dont le montant serait inférieur au coût attendu de vos commissions sur la semaine…
Alimenter en espèces l’oyster card est possible, mais qui dit livres, dit change, et qui dit change, dit commission. Il faudrait comparer les commissions pour savoir s’il est préférable de changer ou de payer par carte bancaire.
(au passage, la carte bleue n’existe plus depuis 2010).
Là encore, une carte gratuite sans frais aurait été l’idéal. Elle remplace l’oyster card comme carte de transport, sans frais supplémentaire, au même tarif. Et pas besoin de oayer les 7 £ ! Et pas besoin de recharger…
Ben voilà, y a plus qu’à…
Ça dépend quand même sacrément des centres d’intérêt.
Mais il y a un quartier qui a priori intéressa tout le monde, c’est Shoreditch, mecque du street art (et des restaurants indiens).