Voyage à élaborer en commun après avoir fait connaissance

Forum Où et quand partir ?

Bonjour
Jeune retraité de 60 ans dans le secteur de Nantes / La baule , je cherche compagnons de voyage hommes ou femmes pour projet de voyage à élaborer ensemble. Faisons connaissance pour nous assurer de notre compatibilité à voyager ensemble , mettons nous d’accord sur le périple, les dates, et partons pour l’aventure :slight_smile:
A bientôt
Eric

3 « J'aime »

Bonjour Eric
je suis de la Drôme 26 et je cherche à préparer des projets pour 2024. ce serait avec plaisir que j’échangerais avec vous.
Myriam

Bonjour Myriam

Merci d’avoir répondu à mon message.
On peut bien sûr commencer à faire connaissance et échanger sur des projets de voyages en 2024.
Comment souhaitez vous que l’on procède SVP ( mail, whatsApp,…) ?
Merci

Eric

Bonjour Ericou
Je suis dans la Loire 41 et j’ai un projet de voyage pour l’Ouzbekistan , je suis retraité âgé de 71 ans , si vous n’avez pas trouvé de compagnon et si mon projet vous intéresse … allons y faisons connaissance
Cordialement
Habib

Bonjour,
Pour cet hiver/début de printemps, je recherchais plutôt une destination proche.
Pour les destinations plus lointaines, j’envisage de rester longtemps soit 1 mois ou 2 minimum. Ça peut permettre de visiter 2 pays. Donc quand et pour combien de temps envisagez-vous ce voyage ?
Avez-vous eu une réponse sur le post “Voyage à élaborer en commun après avoir fait connaissance” de Ericou, si oui, où en est ce projet ? Je pensais le contacter.
Merci.

Oups ! Je pensais écrire à Theyry… mais comme je voulais aussi vous contacter, et bien considérons que c’est fait.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Habib
Merci pour votre réponse. En toute transparence je ne suis pas intéressé à ce stade par l’Ouzbékistan mais plutôt par des pays comme les états unis, la chine, l’inde, l’Amérique du sud et par la Polynésie.
Cela peut vous intéresser SVP?

1 « J'aime »

Bonjour Lutecee75

J’ai répondu à thery le message suivant:
“Merci pour votre réponse. En toute transparence je ne suis pas intéressé à ce stade par l’Ouzbékistan mais plutôt par des pays comme les états unis, la chine, l’inde, l’Amérique du sud et par la Polynésie.
Cela peut vous intéresser SVP?”

Est ce que vous seriez également intéressé?
Merci
Eric

Bonjour,
Je vois que ce sont des destinations lointaines. Parmi les pays cités, j’écarterai la Chine et le Pérou que j’ai déjà visité, la Bolivie et les pays "froids’.
Combien de temps et à quelle période envisagez-vous ces voyages ? Merci !

Bonjour
La période reste à définir mais plutôt cet été ou début automne mais je reste ouvert sur d’autres periodes .Pour la durée 1 mois me semble intéressant.
Eric

Bonjour Ericou
voici mon mail
mymy26300@yahoo.fr
pour échanger en direct.
le message de Theyry semble intéressant également

bonjour theyry
vous êtes du 42 je suis du 26 (Drôme) je vous ai répondu sur votre post de voyage ouzbékistan.
voici mon mail mymy26300@yahoo.fr
Myriam

bonjour,
j’habite sur Angers, ce qui peut faciliter les échanges.Je veux bien faire connaissance pour élaborer un projet voyage.Je suis curieuse et voyageuse, l’Asie m’attire toujours mais j’ai bien d’autres aspirations.Au plaisir de vous lire.
Véronique

Bonjour Véronique
Merci pour votre message.
À ce stade je serais plutôt partant pour partir en Polynésie en juin.
Cela peut vous intéresser svp ?
Merci
Eric

Bonjour Eric

tres bonne initiative,
avant d’envisager des pays lointains ,
je pense qu 'un petit sejour en France me parait plus adequat
rien de faire connaissnce de visu.

je viens de Savoie ,
A+ rv

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse mais j’étais parti quelques jours.
De quel coin êtes vous en Savoie SVP?
Eric

Bonjour,
Dans la région nantaise, je serai intéressée de faire connaissance pour voir si nous pouvons élaborer un voyage en petit groupe de 2 ou 4.
Pour moi, l’âge n’est qu’un chiffre, ne cherchant pas de compagnon de vie.
Au plaisir de vos nouvelles,

Bonjour,
Comme Yenapa, je suis de la region nantaise et suis partante pour constituer un groupe de 4 personnes pour une destination lointaine (Asie ou Amérique du Sud).
Ne sachant pas trop où vous en êtes dans vos projets de voyage, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonjour,
J’ai une autre personne de la région nantaise qui serait intéressée.
Peut on se rencontrer ensemble pour parler de vives voix. De quel endroit de la région nantaise êtes vous SVP pour que l’on organise une rencontre tous les 3 ? Moi je suis du Pouliguen.
Merci

Bonjour,
J’ai une autre personne de la région nantaise qui serait intéressée.
Peut on se rencontrer ensemble pour parler de vives voix. De quel endroit de la région nantaise êtes vous SVP pour que l’on organise une rencontre tous les 3 ? Moi je suis du Pouliguen.
Merci

Eric

Bonsoir, je réside à 1h de Nantes donc oui une rencontre est possible. Vous avez déjà communiqué via whatsapp tous les 2 pour faire connaissance ou pas du tout ?

Bonjour
Je ne suis pas disponible la semaine prochaine mais à partir du 18/03.
Je propose de constituer un groupe WhatsApp pour finaliser une date de rencontre car une autre personne est intéressée.
Mon tel est le 0664260838. Pouvez vous me transmettre le votre SVP?
Merci

Bonjour
Bonne idée pour le Whatsapp pour finaliser une date de rencontre avec l’autre personne intéressée.
Mon n° est le 0664260838. Pouvez vous m’indiquer le votre pour que je constitue le groupe Whatsapp?
Merci

Bonsoir Eric, je vous envoie mon tel en mp. Cdlt.

Merci j’attends le numéro de l’autre personne intéressée pour constituer le groupe WhatsApp
Bonne soirée

bonjour Eric, je suis intéressée aussi j’ai en tête la Corée du sud et le japon entre autres , je suis ponctuellement en région parisienne , sinon j’habite au portugal , on pourrait faire un groupe whatapps déjà pour se présenter un peu sur sa façon de voyager et échanger perspectives de lieu et de dates…
bonne soirée à tous véronique

Bonjour, je suis de la Haute-Marne, et je serais aussi intéressée pour un voyage hors Europe. Retraitée, sportive, j’ai déjà voyagé (Brésil, Équateur, Inde, Indonésie…) par le biais de l’ATES. Partir à 2 ou 3 serait sympa. sur une période minimum de 15 jours. Je suis quelqu’un de positive, pas de prise de tête, je m’adapte… Si l’aventure vous tente, faisons connaissance :wink:

1 « J'aime »

Bonjour nenz
Je constitue un groupe WhatsApp avec d’autres personnes intéressées.Si voulez vous joindre à nous merci de m’indiquer votre numéro de tel
Eric

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai créé le groupe WhatsApp. Si vous souhaitez vous joindre à nous merci de m’indiquer votre numéro de téléphone svp
Merci
Eric

Bonjour Éric,

Bonne initiative !

0670593093

En espérant trouver des pépites qui me feront voyager et découvrir des horizons lointains avec personnes cool !

Nen 'z

Bonjour, votre proposition de voyage m’intéresse beaucoup.
Je suis jeune retraitée toujours en forme, et j’envisageais de partir sur la région de Lisbonne.

Bonjour
J’ai créé le groupe WhatsApp. Si vous souhaitez vous joindre à nous merci de m’indiquer votre numéro de téléphone svp
Merci
Eric

1 « J'aime »

0621769554 pour le groupe WhatsApp

Bonjour Eric,
Je viens de prendre connaissance un peu tardivement de votre projet et je suis intéressée par celui-ci. Avez-vous déjà constitué votre groupe ? Peut-on encore l’intégrer sur certaines destinations ?
Merci à vous,
Bonne soirée à tous, Christine

Bonjour, je serais intéressée pour un voyage en Amerique latine, notamment le Pérou et plus pour une durée indeterminée…Si vous le voulez, faisons connaissance. Au plaisir Nickie

Sujets suggérés