Votre avis sur un camping-car roller team granduca boite auto

Forum Camping-car

Bonjour,je souhaiterais acheté un cc renault roller team granduca de 2007 ,boite séquentiellle (40 000 kms, 140 cv,4 places).Il s’agit d’un 1er achat et n’ais pas de grande connaissance en camping car,pourriez vous me donner votre avis sur la “qualité”…de ce modéle,merci.

bonjour,
je vois qu’il n’y a pas de connaisseurs sur ce sujet, vous pouvez taper “roller team granduca 2007” sur internet et je pense que vous trouverez des renseignements .
Ce que je peu vous dire c’est que les moteurs Renault sont très bien, que 40 000 km c’est pas beaucoup de km, que si c’est un porteur avec chassis Renault c’est très bien aussi en confort et tenue de route, que la boite séquentielle c’est bien car on peut l’utiliser en automatique mais aussi en passant les vitesses car pour les grosses montées ou les descentes c’est mieux de passer les vitesses soit même, la boite les passe soit trop tard soit trop tôt, par contre vous consommerez un litre ou un litre et demi de plus qu’en boite normale mais comme je dis souvent cela représente 2 euros de plus aux 100 km soit 20 euros aux 1000 et 200 euros aux 10 000 km donc pas une dépense à prendre en considération pour l’achat.
Salutations.
Louis.

Sujets suggérés