Pouvez vous me dire l’affichage des litres eaux sales et usées !
Est ce qu’il reste en eau ou bien est ce qui à été consommé.
Par la même occasion si quelqu’un avait la notice de ce camping car je serai très interressé par une copie .
Je mets une photo du tableau de commande.
Par avance erci de vos réponses !
Là c’est une autre histoire .
C’est l’équipementier qui décide des options installées au moment et à la disponibilité des accessoires .
Donc soit le document vous a était remis , soit vous cherchez éléments par éléments .
A la difficulté comme le panneau de commande d’être une version dérivé.
Cordialement
Thierry
1 « J'aime »
poposse3
Merci beaucoup pour votre réponse très claire j’ai trouvé effectivement ce que je cherchais !