Vos suggestions d'aspirateur à main pour mon camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,
Venant d’acquérir un camping car, je cherche à l’équiper d’un petit aspirateur à main sans fil afin de le nettoyer régulièrement pendant nos voyages.
Merci pour vos conseils.

Bonjour à Tous,

Bonjour Nanardetjopo33,

envisagez un aspirateur 12v, avec fil vers une prise 12V de
votre cellule, ainsi vous n’aurez pas à le recharger.
C’est ce que nous avons, c’est bien.

Cordialement Patrick.

Bonjour,
Vous avez aussi le DYSON CAR and BOAT sans fil, très puissant
Cordialement JME

Bonsoir à tous,

Comme nous ne sommes pas à la maison, nous évitons tout apareil sur 12 v et nous avons un superbe balais, comme faisaient nos parents, à manche racourci.

Amicalement,

Bernard

Bonsoir

et pour le recharger , vous faites comment ?
Si c’est à la maison , c’est pas pratique !
N’oubliez pas de donner son voltage , merci .

Cordialement Patrick.

bonjour,

Aspirateur Hikeren pris chez Amazon

Mais il vous faut un transfo 12/220 pour le recharger.
Il a une autonomie d environ +/- 30 minutes, ça fait plusieurs années que nous l avons, à l époque il était livré avec pas mal d accessoires et un sac de rangement assez pratique.

Bonne recherche
Salutations

Bonsoir
l’aspirateur DYSON CAR & BOAT (uniquement) est livré avec 2 adaptateurs: recharge sur secteur (220V) ou sur une prise allume cigare (12V) - la batterie lythium est performante . cordialement
JME

Bonsoir ttes et ts

Comme soleilen62 j’ai un Black et Decker avec cable 12 V , ça consomme peu , ça aspire , et pas besoin de recharge .

Un balai comme dit bepcci , c’est bien mais comment le recharger ? :-))

A +

Christian

Bonjour à tous,

Christian, un balai solaire mais attention de ne pas faire comme les sorcières, s envoler avec !!!
:))))

Sinon tout simplement un aspirateur 220, plus puissant, mais je ne vois pas ma femme en train de passer le balai sur la table ou plan de travail et sur la moquette ce n’est pas ce qu’il y a de mieux
;))

Bonne journée les amis

Chez Lidl ou Aldi de temps en temps il y a des petits aspiarateur à mains pour 30€, filtre lavable et environ 30 mn d’autonomie, trés pratique pour la literie et petite surface, j’en ai un depuis 2 ans et ça fonctionne bien. A+

bonjour,
pour ma part je ne vous conseil pas du tout un aspirateur sans fil rechargeable,car la puissance est très insufisante.
moi j’ai trouvé sur le net ou meme en magasin un aspirateur de petite taille peu encombrant, mais très puissant qui fonctionne sur secteur 230v.(avec tous accessoirs)
donc soit vous le branchez sur aire équipée de 230v ou sur votre C.C avec votre convertisseur ou autre.
j’ai déjà eu des aspis.pour l’auto sur 12v.c’est nul, pas de pression,et ça n’aspire absolument rien!!!
alors , faites votre choix,il y en a pour toutes les bourses,mais n’hésitez pas à prendre un appareil de qualité qui durera plus longtemps…

:-))))
Bonne nuit cher ami

Bonjour,

Personnellement j’ai acquis un aspirateur sans fil à main 120 w ça suffit pour les petits recoins je l’ai acheté sur ce site; mais également trouvable sur amazon j’imagine.

Bonjour,

Depuis plus de 40 ans de camping-car, notre “aspirateur” est un bon balais à bras raccourci et une bonne brosse pour la moquette de la cabine : notre batterie nous dit merci !

Cordialement,

Bernard 84120

Sujets suggérés