Vols Paris/Paros

Forum Grèce

Bonjour à tous, je part l’été prochain a Paros et je recherche déjà mes billets d’avion.
je suis surpris, les prix sont déjà très élevés et certains site annoncent plus que quelques sièges encore disponibles.
est ce que je doit croire ces sites et me précipiter pour acheter mes billets d’avion?
est ce que je doit attendre, il y aura d’autre vols et a des prix plus intéressant?
si quelqu’un a l’habitude de partir à Paros quand dois je réserver mes billets d’avion.

par avance merci pour votre aide.

Bonjour,
Les avions pour Paros sont tout petits… donc ils se remplissent vite. Si c’est pour aout c’est normal que ce soit déjà cher.
Le site à croire c’est surtout le site de la compagnie aérienne qui opère le vol, pas un site intermédiaire. D’ailleur prenez vos billets sur le site de la compagnie et non pas via un comparateur.
Normalement en janvier les prix baissent un peu…

Merci pour réponse, nous partons du 23/07 au 7/07 et j’ai trouvé 2 billets adultes et un Enfant plus les bagages pour 1700€.
cela me semblait cher, on a l’habitude de voyager mais c’est notre première fois à Paros donc je ne suis pas vraiment informé sur les prix moyens de ce genre de billets.
le site eDreams annonce 4 sièges restant cela m’a fait un peu paniquer…

1700 €??? c’est énorme… mais c’est vrai que c’est la très haute saison…
Ne surtout pas passer par eDreams ni autre site de ce genre… ils disent justement qu’il reste 4 sièges pour vous faire peur et vous pousser à acheter au prix fort…

Réservez directement sur le site d’Aegean airlines…

Ok, savez vous quelle période est encore raisonnable pour réserver mes billets?
je peux encore attendre janvier ?

C 'est toujours un peu la loterie surtout en haute saison et si les dates sont fixes…
en janvier en général j’ai remarqué que les prix baissaient un peu…
Je pense que vous pouvez encore attendre un mois…

Merci pour votre réponse.
effectivement le prix est une chose mais je n’aimerais pas me retrouver avec les vols complets et plus de solution.
en général pour mes vacances d’été je réserve courant décembre, mais je voyage sur Air France habituellement mais la on a pas trop le choix.
je vais patienter un peu et suivre Ca de très prêt.

merci pour vos conseils

Des solutions il y en a toujours. Au pire vous prenez le bateau d’Athènes à Paros.

D’ailleurs essayez de regarder le prix Paris-Athenes uniquement (sans le vol Athenes Paros)… je suis sure que le prix sera beaucoup plus raisonnable!!
Sachant qu’un Athenes Paros en bateau coute environ 35/40 euros… c’est sur que c’est un peu plus long mais si c’est pour économiser 800 euros ça peut etre intéressant…

Bonjour
Je vais encore le répéter comme nous sommes beaucoup à le faire sur ce site …il faut arrêter de vouloir prendre des billets sur les sites des revendeurs style " edreams, expedia , govoyage, travelgenio …source de problème ( s) souvent grave .Pour les billets d’ avion et de bateau , rendez vous directement sur les sites des compagnies .Personnellement je me rends en Grèce à différente saison et à diverses périodes avec les compagnies Airfrance Transavia Aegean …les prix des billets en ce moment sont corrects …après le risque c’ est que les prix augmentent bien que …mais bon c’ est un risque …J achète toujours en Janvier mais cette année pour Mai et juin j’ ai déjà pris vu les tarifs et vais faire pour Août et Septembre .Maintenant pourquoi un vol Athènes Paros …cher …autant prendre un bateau depuis Le Pirée très facilement rejoignable depuis l’ aéroport en bus .Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage