Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Mon vol arrive à Athènes à 23h45 ce soir.Est il facile de trouver des taxi à prix raisonnable ? Ou bien faut-il réserver un transfert. L’hôtelier ne garde la chambre que jusqu’à 1h du matin.
Oui il y a toujours des taxis qui attendent. Après, si vous comptez le temps de sortir de l’avion, puis d’arriver jusqu’à la sortie de l’aéroport, si toutefois vous n’avez pas de bagage à récupérer sur le tapis, il faut quand même prévoir une demi-heure minimum, et si votre hôtel est dans le centre vous arriverez juste à temps.
L’avion peut aussi avoir du retard.
Quand l’hôtelier vous donne cette heure limite, ça signifie qu’il peut donner la chambre à un autre client qui n’a pas de réservation, ou que l’hôtel sera fermé ?
Et bien…
J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
Merci pour votre réponse.
Hello,
Pour info, le forfait taxi après minuit c’est 55€ tout compris pour le centre d’Athènes (c’est l’heure d’arrivée qui est prise compte). Le trajet à cette heure prend environ 40 minutes selon l’endroit où vous allez dans le centre d’Athènes.
Notez qu’il y a pas mal de chauffeurs qui poussent à la consommation en prétendant qu’il faut payer le péage, les bagages ou je ne sais quoi en supplément. A vous de ne pas vous laisser avoir.
Sinon vous avez le bus X95 qui vous dépose place Syntagma pour 5.50€ - trajet environ 50 minutes selon circulation. Le bus se prend aux Exit 4 ou 5 de l’aéroport, un départ toutes les 20 minutes
Il y a aussi le métro (9€) Mais à cette heure ci autant prendre le bus.
Si vous n’êtes toujours pas sortis de l’aéroport à minuit , prévenez votre hotel.
Merci JL
Effectivement il a fallu régler le montant au départ et à l’arrivée de la course. ![]()
Au départ ET à l’arrivée???
Franchement, si c’est le cas, ça fait cher la course, et pour un peu, le taxi vous aurait -il ramenée au point de départ ?