Thessalonique au mois de septembre

Forum Grèce

Bonjour, je vais partir avec mon mari pendant 10 jours en Grèce. Nous atterrissons à Thessalonique le 12 septembre. J’aimerais savoir quoi faire, où aller et où dormir… J’aimerais pendant ce voyage dormir à 3 endroit différents. Nous louerons évidemment June voiture.
Merci :grin:

Bonjour, :smile:

Super projet ! Avec 10 jours en Grece en arrivant à Thessalonique, louer un véhicule est parfait pour explorer le nord du pays. Voici une idée d’itinéraire avec 3 endroits différents pour dormir:

1. Thessalonique (2-3 nuits) Visite la ville, son front de mer animé, la Tour Blanche, les ruines romaines et ses bonnes adresses food. C’est une ville vivante et sympa pour commencer.
  1. Météores (2 nuits) : C’est un peu long depuis Thessalonique (environ 3h30 de route), mais ça vaut vraiment la peine. Les monastères perchés sur les rochers sont impressionnants, le paysage est unique, et l’atmosphère très paisible. Tu peux loger à Kalambaka ou Kastraki, deux villages au pied des Météores.
  1. Chalcidique (4-5 nuits) : Pour finir avec du repos en bord de mer. Va sur la péninsule de Sithonia (la plus belle des trois) : plages paradisiaques, criques tranquilles, villages charmants. Tu peux loger à Nikiti ou Sarti par exemple.

Ou bien se rendre en macédoine et kosovo :

Bon voyage à vous deux ! :greece::sparkles:

Sujets suggérés

Services voyage