Bonjour
Je souhaite partir 3 semaines a 1 mois en Grèce en auto tour pour faire le tour de ce pays en dehors des zones touristiques
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour
Je souhaite partir 3 semaines a 1 mois en Grèce en auto tour pour faire le tour de ce pays en dehors des zones touristiques
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Vous aider à quoi ? On ne connaît pas vos goûts. Commencez par ouvrir le guide pour choisir vos étapes.
Bonjour
En plus de savoir ce qui vous intéresse, il faudrait nous dire d’où vous partez pour faire l’auto tour… Est ce que vous louez une voiture ? Vous arrivez avec la votre ?
Et effectivement, avant faites un tour sur le forum et regardez une carte de Grèce pour voir ce qui pourrait vous intéresser…
Bonjour
Nous par
Nous partirons d’Athenes après avoir loué une voiture a l’aéroport.
Nous aimons faire 2 a 300 kms puis nous arrêter 3a 4 jours.
Location chez l’habitant genre air bnb
Allez plutôt dans des endroits nature.
Pas beaucoup de « vieilles pierres »
Je ne sais pas à quelle période vous partez…
Mais vous pouvez faire par exemple la route entre Athènes et Thessalonique en vous arrêtant n’importe où sur la cote. Il y a pleins de villages agréables.
Vers Volos vous pourrez faire un tour dans le Pélion.
Pour revenir sur Athènes vous pouvez repasser par le centre de la Grèce et pourquoi pas les Météores mais si c’est en été il y aura du monde.
Merci pour ces explications
Nous partirons en Septembre
bonjour
voilà où nous sommes passés en septembre 2021 ( 3semaines)pas beaucoup de monde…
location de voiture à l’aéroport d’athenes (capital rent a car)
1 nuit à archaia korinthos
3 nuits à stemnitsa
4 nuits à vounaria
2 nuits à agios nikolaos
2 nuits à mystra
2 nuits à xifias (près de monemvasia)
3 nuits à kyparisi
2 nuits à kandia (près de nauplie)
cdt
jean-louis