Vol Volotea et vol Vueling airlines - Info Vrai Remboursement (pas sous forme d'avoir ou de crédit)

Forum Avion

Bonjour,

Mon vol Volotea pour Nantes Madrid du dim 29 mars et mon vol Vueling Airlines pour Barcelone Nantes du sam 4 avril, viennent d’etre annulés (j’attendais leur annulation par rapport au virus actuel et pour voir le rembousement).

Volotea, j’ai l’impression que le remboursement se fera qu’en credit valable 1 ans
et le vol vueling propose le remboursement sous forme d’avoir jusqu’en decembre 2020.

Je ne veux pas de credit ni d’avoir, mais je veux vraiment récuperer mon argent. Comment faire?

Si quelqu’un s’est dejà fait remboursé par ces avions?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
même problème ici sur un vol Bilbao/Tenerife annulé pour cause de covid-19.
Je leur ai envoyé un mail.

Vueling ne rembourse pas et voir pire ! J’avais un avoir que j’ai utilisé en partie pour un autre vol qui lui aussi a été annulé. Je me retrouve avec 2 avoirs vueling … j’essaie de faire une réservation sur internet la semaine dernière, ils n’acceptent qu’un seul avoir , il faut payer la différence et utiliser l’autre avoirs sur un autre vol ! J’appelle la cie et elle me donne un tarif plus élevé en me disant que c’est la condition pour utiliser les 2 avoirs…je lui dis que je veux porter réclamation elle me dit d’aller sur le site. Sauf que sur le site il y a des critères bien précis et pas d’adresse mail donc aucun moyen de poser réclamation. Je rappelle, je tombe sur une autre qui me dit oui effectivement, elle m’envoie un mail avec une adresse pour porter réclamation, aucune nouvelle !!! bref Vueling c’est de l’arnaque à 100%.

J’ai eu 4 autres annulations avec d’autres compagnies je n’ai eu aucun souci de remboursement ou d’utilisation d’avoirs !

Bonjour,

J’ai reussis a me faire rembourser par vueling mais je ne cache pas que ça a été bien galere. Je n’ai jamais accepter les avoirs et la ligne que l’on devait appeler était en anglais (je ne tient pas une conversation en anglais). Une personne que je connais qui se debrouille en anglais a reussis a parler avec eux et j’ai reussis a demander le rembousrement.

Sujets suggérés