Vol pour San Francisco en mode panique !

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir à tous

En mode panique !!

Nous partons demain pour 19 jours.
Je viens de m’enregistrer en ligne et là, c’est la panique totale :

vol Marseille - Heathrow : arrivée 12h15
vol Heathrtow - SFO : départ 14h00

Nous arrivons terminal 3 et repartons terminal 5.
Sur le site de BA, nous voyons qu’il y a 20mn pour relier les 2 aérogares…

Dites-moi que nous allons y arriver (nous avons 3 enfants : 12, 10 et 8 ans) ou que, tous nos vols étant effectués par British Airways, ils vont nous trouver une super solution ?
Je ne veux que des réponses positives !! :wink:

bonjour Finette,

bon, comme le départ c’est demain, il ne sert à rien de paniquer :
-si tu loupes ta correspondance, BA fera le nécessaire pour t’amener à bon port.
-le temps minimum pour un transit international avec changement de terminal à Heathrow est de 1h30, donc tu es dans les clous; même si il ne faudra pas traîner :
dès la sortie de l’avion, tu suis les panneaux “Connecting flights”, ce qui t’amenèra à prendre une navette en bus, pour rejoindre le terminal 5. Là tu devras représenter ton billet pour rentrer dans le terminal. Si tu es trop tard, c’est ici que ça coincera. Ensuite, tu devras passer un contrôle sécurité. Si BA estime que ta connexion est risquée, Il est fort probable que tu reçoives à ta sortie de l’avion un tag “priority”, ce qui te permettra de couper les éventuelles files.
après le contrôle sécurité, regarde bien le no de ta porte de départ, si elle commence par B ou C il te faudra prendre un métro automatisé pour rejoindre la concourse correspondate et c’est gagné !
bon voyage!
-darth

Merci pour ton message ! Je me dis qu’on devrait pouvoir y arriver et puis je demanderai demain à une hotesse au sol pour le tag “priority”

Je sens que je ne vais pas trop dormir cette nuit !!

A bientôt

Anne-Sophie

Merci, tout a fonctionné ! On part dans 30mn et nous sommes devant la porte d’embarquement :wink:

Super! Bon vol et excellent séjour aux US!

Sujets suggérés

Services voyage