Bonjour à tous,
On entend souvent que les tours operateurs tels que go voyage, opodo ou e dreams sont des arnaqueurs sur les offres de billets d’avion…
mais que pensez vous de Voyages SNCF?
Y a une offre aléchante vol+hotel pour le cambodge via AIR THAI. Moins chere que si je passais directement par air thai sans l’hotel.
Si qq’un est deja passé par voyages sncf?
Merci d’avance pour vos conseils.
Annita
Bonjour,
il y a quelques années, j’ai à plusieurs reprises, réservé sur New York des combinaisons vol + hôtel via Voyages-sncf pour les mêmes raisons que celles qui vous tentent aujourd’hui vers l’Asie et ceci sans aucun souci particulier.
Bonjour,
j’ai utilisé Voyages-sncf à deux reprises pour une combinaison vol + hôtel sur New York il y a quelques années sans rencontrer de problème particulier.
Il s’agit juste d’une expérience sans conclusion particulière, mais cet intermédiaire présente au moins l’avantage de ne pas être régi par les lois espagnoles…
Bonjour
Pour ma part je suis passé 3 fois par voyagessncf et je n’ai jamais eu aucun soucis! Tout était conforme à ce que j’avais réservé!
bonnes vacances
compare ce qui est comlparable
La sncf n 'a jamais ete un grand acteur du tourisme international!!! c est à la portee de tt le monde de trouver un vol + hotel n ilmporte ou!!
la thai doit pouvoir t’en trouver…mais faut aussi savoir chercher!
Je n irai pas acheter mon billet sncf à la thai, ca c 'est sur::!!
J’ai effectué mon premier vol avec eux, en prenant vol+hôtels pour New York et je n’ai eu aucuns soucis.
Je réserve très souvent avec eux pour les vols, et quand je recherche une formule vol+hôtels c’est bien eux les moins cher !
Bonjour,
il s’agit de ma troisième réponse, mais les deux précédentes semblent avoir été bloquées, désolé si d’aventure toutes finissent par apparaître.
Mon avis: j’ai par deux fois dans un passé récent, souscrit à une offre combinée vol + hôtel sur New York avec voyagessncf et, cela s’est passé sans problème dans les deux cas.
Cela ,'a la valeur que d’expèriences personelles, en revanche, l’avantage avec ce site est qu’il est régi par le droit français ce qui peut être important en cas de souci, beaucoup d’autres dépendants de droit espagnol, allemand ou plus exotiques encore