Bonjour,
Je recherche d’autres voyageurs de ce vol afin d’échanger des informations.
Merci
Vol annulé officiellement pour cause de virus alors que celui de l’après midi a été maintenu…
je pense que le corona a bon dos et que OMAN AIR cherche surtout à fuir ses responsabilités (aucune solution de secours, pas de bon d’hôtel…) , la correspondance pour paris à elle bien été maintenue.
Bonne route
marie_31_12
archie3
Bonsoir,
Notre vol devait partir ce matin donc avant le 15 et nous ne faisions qu’une escale avant de repartir pour Paris.
De plus le vol de cet AM a bien été maintenu.
marie_31_14
Les compagnies perdent ou vont perdrent énormément d argent donc elles réduisent le nombre de leur vol
Je devais faire Bruxelles Toulouse et le vol du milieu de journée le mien ! a été annulé
Dans ce cas là compagnie doit proposer à ces clients une solution d’hébergement.
Et aujourd’hui la prise en charge a été en dessous de tout : rentrez chez vous et revenez demain.
marie_31_17
Ça c est effectivement un autre problème
Tu peux voir avec ta carte de paiement si elle est supérieure
Il y a des asurances
Ex
En cas d’annulation, de surbooking, de retard de plus de 4 heures ou plus de 6 heures la banque vous rembourse les frais de repas, rafraîchissements, hôtel, transferts aéroport et les frais liés à la modification ou le rachat du billet.