Bonjour,
Je prépare un voyage en Égypte pour le mois de mars, nous arrivons à Hurghada et nous souhaitons partir directement à Louxor en bus. Notre avion arrive à Hurghada à 12:15, j’ai regardé les horaires de bus sur le site de Go Bus, il y a deux bus qui partent du centre ville de Hurghada à 15:30 et 17:30 que nous pourrions prendre. J’ai deux questions:
Les horaires de bus sont fiables?
Par hasard le bus s’arrête à l’aéroport sur le chemin vers Louxor? ça serait dommage de se déplacer en centre ville si ce n’est pas nécessaire.
Je vous remercie pour votre aide.
s.thoutmosis2
Bonjour à vous,
Il faut savoir que le trajet est d’environ 4h30 , avec un arrêt presque au milieu du trajet.
Donc 17h30 c’est possible , tout dépend si vous devez être à une certaine heure à Louxor.
Les horaires sont fiable, voir même plus que dans nos pays.
Pour l’aéroport vous demandez si le bus va à l’aéroport de Louxor, c’est non .
Son arrêt est à l’agence à louxor,à environ 200 sur la gauche de la gare quand vous regardez celle-ci, d’ailleurs à votre arrivée, vous passez en face ou cela peut être aussi le cas , derrière la gare , vous traverserez les voies à ce moment. Ou alors vous parlez si il a un arrêt de bus à l’aéroport de Hurghada, si c’est cela non, le départ est à l’agence dans la même rue et pas loin de l’hôpital Cléopatra à hurghada , dans le rue El Nasr .
Thoutmosis
mary20183
Bonjour
Je prévois de partir à Louxor en novembre. Notre vol de Bordeaux arrive à 20h à l’aéroport d’Hurghada et nous voudrions prendre le bus pour Louxor le soir même. Est-ce une bonne idée ou mieux vaut passer la nuit à Hurghada et si oui à quel endroit ?
Merci pour votre réponse
s.thoutmosis4
Bonjour à vous,
Essayez d’aller sur leur site : https://go-bus.com/ , il faut s’inscrire , aller/retour ?
Si pas possible de la faire alors, logez une nuit à hurghada, et dès votre arrivée, allez à leur agence dans la rue El Nasr près de l’hôpital Red Sea Hospital. et réserver un billet pour le lendemain, éventuellement le plus tôt possible, vers6h ou plus tôt.
Sinon, essayez de joindre Sayad, dites que vous venez de ma part, je vous donne ses cordonnées en privé.
Thoutmosis