Bonjour !
Je suis en train d’organiser un voyage pour 2 en Afrique du Sud. Nous partirions en octobre ou novembre.
Mon compagnon n’était pas fan du tout des longs trajets en voiture, j’essaie de favoriser le déplacement par avion même si cela venait à nous revenir plus cher.
Pour un séjour de 2 semaines, j’aimerais séparer en 2 :
Arrivée à Johannesbug et prendre un vol direct pour Cap Town (nous arrivons de la Réunion donc faisable dans la même journée), où nous louerons une voiture pour se balader dans les environs.
Pour ensuite prendre de nouveau un vol interne pour nous envoler vers le parc Kruger. C’est là où j’ai du mal à trouver un aéroport : sur mon guide on me parle du Kruger Mpumalanga Airport mais impossible de le trouver sur un site de comparateur de vols.
J’ai trouvé sur un site de réservation un billet pour aller au Nelspruit Airport : est-ce le même ?? Je suis un peu perdue car je n’arrive pas à réserver directement par la compagnie, seulement un site de la bourse aux billets que je ne connais pas…
J’ai dans l’idée de louer une voiture à l’aéroport pour faire le Kruger et Blyde canyon avant de repartir vers Johannesbug (y passer une journée ou deux si possible) et reprendre votre vol pour la Réunion.
Sinon, avez-vous des conseils pour essayer de faire le moins de grands trajets possibles ? Ce programme vous semble-t-il possible ?
Merci d’avance,
Audrey.