Bonjour à tous! Les vols directs Nice Newyork ont repris le 25 Mars 2012! Vu que je le prends le 13 avril j’aimerais savoir un peu les retours négatifs ou positifs de ce vol. Si il y’a la télé Perso, si lavion est confortable etc… Merci d’avance.
Bonjour,
Perso je suis allée à New York en Septembre 2010 par Air France à l’aller et Delta au retour et je n’ai vu aucune différence entre les deux, niveau confort de l’avion. Bon c’était pas la 1ère classe donc forcément on n’a pas la place la plus confortable mais ça va.
Par contre le repas servi à bord était moins bon avec Delta.
Et avec Delta il y a des écrans individuels.
Merci pour cette réponse. C’était un 767 400 er au retour?
bonsoir,
en octobre, pour le vol aller, nous avions un écran individuel. c’était bien la 1ere fois car pour tous nos précédents voyages, l’écran était collectif .
pour le vol retour, écran collectif.
je ne me souviens plus de la référence des avions. configuration des sièges :
2-3-2.
En ce qui concerne les repas,pas de quoi fouetter un chat mais c’est mangeable.
le personnel est sympathique et certains sont bilingues.
bon séjour
J’ai pris ces vols en mai 2011 en aller retour.A l’aller : écrans collectifs
Au retour : écrans individuels.
Les repas sont plus que corrects et le personnel vraiment beaucoup plus aimable que certains longs courriers d’Air France que j’ai pu prendre.
Preuve en est : je suis un peu paniquée par les turbulences (mêmes légères !) et les hôtesses ont été très prévenantes à mon égard, venant me réconforter quand nécessaire.Elles sont très sympathiques et ouvertes et j’ai même pu discuter avec elles longuement dans leur lieu de pause à l’arrière de l’avion.
Sinon chose surprenante : une heure avant l’arrivée à NY on vous sert une collation composée d’une pizza et d’une glace, histoire de vous mettre dans l’ambiance !
Bref, j’y retourne en mai 2012 avec la même compagnie.
merci pour ces reponses. on va voir si jai des reponses de gens qui lon pris a partir du 25 mars 2012 que peut etre il y a quelques modifs.
Bonjour,J’ai effectué un aller retour nice new york avec delta du 12 au 20/11 et j’ai été agréablement surpris car les commentaires n’étaient pas bon avec cette compagnie et pourtant, mis à part qu’il n’y avait pas d’écran individuel , le service était top, le personnel très sympa et les repas corrects. Boissons sans alcool , vin et bières gratuites et à volonté. Cocktails et alcools forts, $7. Il vaut mieux se faire son opinion que de se fier aux commentaires. 420€ le billet AR, rien a dire.
Cordialement.