Réservation activités à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à New-York en avril prochain. J’aimerais déjà réserver quelques activités tel qu’un spectable à Broadway et un match de Baseball.

Est-ce que le site ticketmaster est conseillé? Le site officel des Yankees renvoie vers eux.
Pour ce qui est de Broadway, je vois Ticketmaster, Brodwaydirect… Y-en a t’il plus conseillé que l’autre?
Je vois aussi des sites français tel que cnework.net, Hellotickets.fr

Pourriez-vous me guider vers ce qui est le plus sûr?

Merci déjà de vos retours :slight_smile:

Bonjour

Avec Ticketmaster vous n’aurez aucun souci.
C’est le plus fiable.

Merci sourisgrise pour ce retour rapide :slight_smile:
Je me permets encore une question, j’ai lu que des personnes avaient des soucis de téléchargement/impression des billets via tickemaster.
Ceux devraient être mis dans le google wallet, c’est exact?

Concernant ce point pratique, je n’en sais rien.
Je n’y ai jamais été confrontée.
Concernant le site cnewyor…, c’est un intermédiaire.

Merci, je vais tenter ticketmaster, je demanderai à mes ados de l’aide poru le côté pratique :slight_smile:

Bonjour, en plein programme pour 1er séjour du 19 au 27 Avril 2026, j’aimerais l’avis éclairé de sourisgrise sur quelques incontournables selon lui à réserver en avance ET la pertinence du New York City pass.
Premières idées: Empire State Building mais intérêt d’aller tout en haut ? Top of the rock vaut le détour ? One World ? Croisière autour de Manhattan ?
Merci par avance avec peut-être des évènements sur cette période.

Bonjour @gregory42

Selon moi, c’est à dire “ELLE” :rofl: , il ne faut surtout pas réserver très en aval des dates d’accès aux observatoires puisque la réussite de l’expérience dépend des conditions météo.
Pour répondre à la question du pass, le City ou un autre, il faut toujours se poser la question autrement.
Les économies annoncées sont-elles à la hauteur de ce qui m’intéresse vraiment ?
Ces pass, pour être amortis, nécessitent de faire un certain nombre d’expériences dans la liste proposée.
Toutes ne se valent pas et, surtout, toutes ne vous intéressent pas nécessairement.
Si l’AMNH n’était pas dans les pass, le nombre de visiteurs de ce musée serait très nettement réduit.
Quand on se rend dans une ville de cette importance, visiter un musée d’histoires naturelles est rarement un choix que l’on fait spontanément sauf s’il est gratuit ou compris dans une dépense engagée de fait dans une offre globale.

Donc, établissez la liste sincère de vos envies, non dictée ou influencée par un site commercial, chiffrez en le coût et comparez le à une offre, quelle qu’elle soit, qui colle le mieux à vos attentes.

A la question de l’intérêt du TOR, je dirais que puisqu’il permet de voir Central Park et l’ESB de face, c’est à faire à moins que…
A moins que vous ne décidiez de monter au SUMMIT, la plus belle expérience, à mon avis de vue en hauteur.
Elle peut se faire en intérieur ou en extérieur, comme au TOR puisque sur trois niveaux.
La vue sur Central Park y est meilleure puisque ce belvédère est plus haut que le TOR.
Celle sur l’ESB est plus fracassante puisque plus proche.
Quand à celle sur le Chrysler, elle est unique ; on ne le voit pas depuis le TOR.

Monter au dernier étage de l’ESB ne changera rien à la vue.
En hiver, c’est confortable parce que vous êtes au chaud, en intérieur.

l’OWO a sa charge historique, son effet quand on y accède.
La vue y est très différente.
Elle propose un angle fuyant sur la partie médiane et nord de Manhattan.
Elle est surtout axée sur le Lower Manhattan, Brooklyn la baie de NY (Statue de la Liberté et Ellis Island) et le New-Jersey.
Cette expérience n’entre pas en concurrence avec l’ESB ou le TOR cités.

La croisière de la compagnie Circle Line prend vraiment une dimension féerique si vous la faites de nuit.
Les autres expériences sont bien plus faibles et peuvent être réalisées à petit budget autrement.
La Harbor Lights nécessite de régler un supplément si vous utilisez un pass.

Bien sûr qu’il y aura des événements à vos dates.
En général, le pic des animations se déroule le WE quand elles sont exceptionnelles.
Vous n’en aurez qu’un en fin de séjour.
Le calendrier n’est pas encore publié dans le détail.

1 « J'aime »

A BIG MERCI pour ces informations précises et détaillées :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage