Bonjour, y a-t-il un vol direct entre ces deux liaisons (sans escale à Paris)? OU entre la liaison Biarritz et Pragues? Je ne semble pas avoir trouvé. Un grand merci pour votre réponse.
tu m’etonnes de ne pas avoir trouvé…
de même que biarritz Ouagadougou n existe pas non plus!
Quand on est en province e, France, il faut souvent imaginer un transit…!soit PARIS, soit frankfurt/zurich/
Bonjour,
C’est bien Vienne en Autriche ?
J’ai regardé ici :
http://tracker.flightview.com/customersetup/viennaairport/routemapper/
Il n’y a pas de vol direct apparemment entre Biarritz et Vienne, mais vous pouvez peut-être trouver un vol partant de San Sebastian en Espagne (à moins de 2 heures de route de Biarritz; bus et trains possibles).
Attention, certains vols ne sont que saisonniers. L’existence d’une liaison directe dépendra donc aussi de la date de votre voyage.
Je n’ai pas trouvé de carte des destinations pour l’aéroport de Prague donc je ne sais pas.
Bons préparatifs !
On dirait qu’un vol direct Bordeaux - Vienne (Autriche) existe aussi, mais Bordeaux est plus loin que San Sebastian.
Avec les mêmes réserves que ci-dessus (vol saisonnier ?).
L’ aéroport de Nantes propose des vols directs sur Vienne.
simple pour trouver aller sur google flight entrer depart vienne et PAS d arrivée
puis dates et ensuite cliquer sur la carte
en haut de la carte il y a un filtre sans escale
les vols apparaiteront
ex bordeaux avec LAUDAMOTION
bilbao avec LEVEL
ensuite aller sur le site EN DIRECT de la compagnie pour voir les horaires et reserver …
Merci, Marie_31 ! Je ne connaissais pas ce truc !
J’ajouterais, du coup, chercher sur plusieurs dates proches (date souhaitée +/- 3 jours), au cas où certains vols ne seraient pas des dessertes quotidiennes.
En espérant que Guylaine-du-Québec trouvera son bonheur !