Vol direct de Paris à Tashkent - Ouzbékistan - Questions

Forum Ouzbékistan

Bonjour ! Je compte partir en septembre 2026 pour 11 jours en Ouzbékistan et si je compte prendre un vol avec escale au retour, j’aurais aimé prendre leur compagnie Uzbekistan Airways à l’aller mais ils sont avares en info. Certains d’entre vous ont-ils déjà voyagé avec eux ? À quelle période me conseillez vous de prendre mon billet, il est actuellement à 380 euros ? Combien de bagages en cabine avez-vous pu emmener, d’habitude je prends un sac à dos et une petite valise, mais là j’ai l’impression qu’on ne peut prendre qu’une valise…
Je vous remercie pour votre aide !

Hello,

En faisant une simulation de réservation sur leur site vous pouvez voir les types et poids de bagages autorisés selon la classe de réservation.

Google Flight offre la possibilité de consulter l’historique des prix pour un trajet donné et de recevoir une notification quand le prix baisse ou augmente.

Oui mais sur l’économy, cela correspond à une valise sans rien, il n’est pas mentionné de petit sac que l’on peut prendre, d’habitude on a un sac à dos et on paye en plus pour la valise cabine, là c’est soute ou rien… c’est pour cela que je souhaitais un retour d’expérience :slight_smile:

Je vous remercie, j’ai demandé à être notifiée !

Bonjour j’ai acheté mes billets pour le mois de septembre avant-hier
En ce qui me concerne je pars 3 semaines
Mon billet aller arrive à ourgentch
Mon billet retour repart de Tachkent
J’ai pris mes billets avec la turkish Airlines
J’ai payé environ 750 € l’aller-retour de Paris incluant 30 kg de bagages
Tu as une option sur la turkish Airlines qui te permet, si tu t’arranges pour qu’une de tes escales à Istanbul dure au moins 24 heures d’avoir une nuit gratuite à Istanbul dans un bel hôtel offerte par la turkish Airlines ou par l office du tourisme je ne sais pas trop
J’en ai profité l’année dernière pour faire une petite escale
L’option s’appelle stop over in Istanbul il me semble

Sujets suggérés

Services voyage