Voyage en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Nous un couple et recherchons une personne ou un couple pour découvrir l’Ouzbékistan en octobre 2026

Bonsoir,
J’ai également prévu de repartir en Ouzbékistan au mois de septembre 2026 si vous voulez que nous ferons découvrir.
J’ai déjà préparé la liste des programmes pour 3 semaines avec le guide francophone local.
N’hésitez pas à me contacter,
Au plaisir,
David

Bonjour. J’ai failli aller en Ouzbekistan en mi-mai 2024 et mon compagnon de voyage m’a laissée tomber pour une opération chirurgicale juste avant que l’on achète nos billets. Pour dire à quel point j’ai été déçue. Et je n’y suis toujours pas allée. On avait tout préparé par nous-mêmes, déplacements en transports locaux, et flexibilité sur place, comme on le fait toujours, sur un voyage de quatre semaines. Je ne voyage pas avec l’intermédiaire d’agences. On prévoyait d’acheter certaines excursions sur place pour les sites difficiles d’accès par les transports mais pas être pris en charge par une agence et un guide du début à la fin ! J’avais déjà voyagé en Iran en libre, alors pourquoi pas l’Ouzbekistan !.
Voyager en octobre est trop tard et trop froid pour moi, je suis très frileuse. Fin août/tout début septembre serait mieux. Mon intérêt : l’Histoire, le patrimoine architectural, les sites archéologiques, le désert, Peut être qu’un jour je trouverai des compagnons de voyage et j’arriverai à le faire ce voyage.
Seulement votre recherche est lancée trop en avance pour moi car je m’apprête à partir dans un autre voyage très prochainement et je ne peux me projeter si longtemps en avance.

Bjr , nous projetons aussi l’oubekistan en sept. 26 et recherchons un couple pour partager le voyage. Si vous êtes toujours intéressés n’hésitez pas à ns contacter.
Nous sommes de grands voyageurs en avion mais aussi en camping car.Cordialement

J’espère que tu trouveras bientôt un compagnon

Bonjour Interessée par votre projet.Par contre je suis seule et grande voyageuse moi meme en individuel depuis plus de 50 ans,mais pas envie cette fois d etre seule.
Merci de votre retour
Cordialement

Bonjour, nous sommes également un couple et prévoyons un voyage en octobre, ou sur octobre -novembre. Où en êtes-vous de votre projet ? Une durée prévue ? Un itinéraire déterminé ? Un guide, une agence ? Nous voyageons habituellement en solo, mais nous sommes ouverts à la rencontre, donc pourquoi pas ?
Cordialement
R.

Bonjour
Nous sommes actuellement au Maroc rentrons fin février je vous recontacterai à mon retour pour vous donner notre projet
Bien
Robert , Chantal

Entendu ! Nous sommes actuellement au Sénégal et rentrons fin février, donc parfait. Profitez, en vous espérant au sud.
R&S

Sujets suggérés

Services voyage