Bonjour, je tentre de 2 semaines d’un voyage extraordinaire Ouzbékistan et sa culture Kirghizistan et la beauté des paysages
J’avais contacté l’agence à Samarcande qui s’appelle LA ROUTE DE SAMARCANDE ou ADORIS, j’ai eu comme contact Alika, tres professionnelle, hyper reactive qui m’a fait un programme sur mesure, à un prix très competitif
Je suis partie seule, aucun risque dans les 2 pays.
Alika a géré la jonction des 2 pays, un seul correspond pour les 2 ce fut super, avec un recours local en cas de difficulté
Tout a été au top, billets prix par elle, tant pour les déplacements en Ouzbékistan que pour le vol au Kirghizistan
Des guides supers, dont irona co-fondatrice de la route de Samarcande
Un chauffeur réputé pour etre le meilleur au Kirghizstan, Ruslan (j ai les whatsapps du chauffeur et de alika) aucune fausse note, le Kirghizistan peu connu est magnifique par la variation de ses paysages
1er conseil, n’essayer pas de louer une voiture, impossible tant la conduite est chaotique et l’etat des routes impensable, au minimum un bon 4x4, et du confort, ce que propose Ruslan
Attention à la periode, déjà 45 degrés fin avril en Ouzbékistan et encore de la neige à 2500m au Kirghizstan, mais un merveilleux souvenir de la maison d’hôte tout confort (salle de bain privative),
N’hesitez pas à visiter ces 2 pays, cela peut se faire en un seul voyage
Bonjour Frédérique,
j’ai le même projet que toi pour mai 2026. je ne trouve pas l’agence la Route de Samarcande sur Internet : tu pourrais m’en dire un peu plus svp ?
Tu as voyagé seule ou toujours accompagnée d’un guide ?
merci pour ton aide
Bonnour je vous donne les coordonnées directe de alika, dites lui que cous venez de ma part elle cous chouchoutera
J’ai ete enchantee par cette agence, le professionnalisme, la réactivité, l’ecoute et le programme sur mesure qu’elle m’a fait, et son déplacement jusqu’à mon hotel pour me rencontrer
J’etais seule, aucun risque, pour le Kirghizistan lui demander le guide que j’ai eu et avec qui j’ai fait la route, partagé les repas, un homme adorable et excellent conducteur ce qu’il faut au Kirghizistan au regard des routes, ne pas passer’à côté de ce pays
En Ouzbékistan j’avais un guide un jour sur 2 pour chaque ville, une journée pour khiva suffit, le 2eme jour on flanne, dormir dans l’enceinte de la vieille ville, une journée de guide à Boukhara suffit, 2eme jour on flanne aucun risque aussi et tout est concentré, pour samarcande un ou 2 jours de guide suivant le rythme, un nour à Tachkent , ville moderne sans grand intérêt, apres alika s’adapte à vos demandes
Alika +998 97 923 37 57, par whatsapp
Et mon tel 0677006279
Vous allez cous regaler avec ce voyage
Bonsoir, merci pour votre retour. Est ce qu’Alika a une agence? Un site internet?
Oui sur instagram adoris travel, avant c était la route de smarcande