Vol AZUL au Bresil

Forum Brésil

Bonjour à tous
Quelqu’un a trouvé comment acheter un billet d’avion AZUL en ligne sur leur site ?

Idem, je n’y suis jamais parvenu…

L’achat en ligne de billets Azul depuis la France est effectivement bloqué.

La raison serait la sécurisation insuffisante du site.

Cela peut paraître curieux s’agissant d’une compagnie qui opère des vols internationaux depuis l’Europe, mais c’est ce que prétendent les banques.

Pour contourner ce blocage il est possible de payer via un compte Paypal ou d’acheter ses billets en passant par l’intermédiaire d’une agence en ligne (Kiss & Fly par exemple).

1 « J'aime »

Obrigada ! Merci :pray:t3:
Je vais essayer PayPal

Faites nous un retour pour nous indiquer si cela a bien fonctionné (ou pas)

Il n’y a pas (ou plus) Paypal dans les moyens de paiement :angry:

J’ai contacté le centre CB de la Société Générale , ils n’ont auc une trace d’une tentative de paiement alors que j’en ai fait 3

J’ai trouvé la solution : il faut faire la réservation sur le site de la compagnie et payer.
Votre paiement sera systématiquement rejeté ; le centre CB de la Société Générale m’a expliqué que c’est normal car ce ne sont pas les mêmes normes bancaires.
Le rejet de paiement va quand même vous donner un numéro de réservation valable quelques heures. Avec ce numéro, vous devez téléphoner chez Azul au Brésil au +55 11 4003 3255 puis vous choisissez votre langage et vous serez mis en relation avec un agent qui va faire le nécessaire pour que le paiement passe.
En Français, j ai attendu 10 min sans avoir personne, j’ai réitéré en Anglais, 2 minutes plus tard j’avais un interlocuteur qui a procédé au paiement. J’ai reçu ma confirmation quelques minutes plus tard

Sujets suggérés

Services voyage