Bonjour a tous et toutes
Nous serons a Split le 02/09 nous voulons faire la cote jusqu a Dubrovnik,1 semaine.
nous hésitons entre louer une voiture ou prendre le bus ,
qu en pensez vous autant pour le prix que la commodité?
merci par avance .
Michel
aleksandrina2
Tout dépend de ce que vous voulez visiter… Si ce sont principalement les villes alors la voiture n’est pas nécessaire. A partir de deux personnes, cela reste un bon plan hors saison, car le bus n’est pas cher mais selon ce que vous faîtes, vous serez limité.
Anonyme3
merci
c estait par commodite pour ne pas avoir a se garer etc… , je pensais visiter la cote en bus + rester 2 jours a Dubrocnik et quelques iles puis revenir a Split ou nous partons pour pakostane en location 1 semaine.( la nous aurons 1 voiture).
qu en pensez vous ?
aleksandrina4
Bonjour,
je pense que tout ce qui est joli n’est pas que sur la côte c’est pour ça que je vous demande ce que vous voulez voir et faire. Par exemple si vous alliez au Biokovo, vous auriez besoin d’une voiture ou vous devriez louer un scooter. Pour la côte, c’est des petits villages mais il n’y a pas tant de visites : omis, makarska c’est pas mal, la citadelle de Ston aussi.
Anonyme5
le scooter est une bonne idee , mais nous avons les sacs a dos …
nous n arrivons pas a faire notre choix et pourtant vous nous aidez bien.
je crois que je vais rester avec le bus de ville en ville et louer scooter ou velo pour la premiere semaine , je n ai pas envie de m embêter avec les embouteillages et les places de parking , il parait que c est un peu difficile.a mois qu en septembre ce soit plus fluide…?
je sais pas trop…
merci beaucoup
Anonyme6
Je me pose le même genre de question.
Nous partons à 5 amis : arrivée à Dubrovnik le 21 juillet et on repart à Split le 1er août. Entre temps, on veut aller voir les lacs de Plitvice et le PN de Krka, ainsi qu’une île ou deux.
On se demandait si avec tous les transferts en bus que cela occasionne, nous ne serions pas gagnants de partir en voiture? Est-ce que c’est facile de se garer en ville l’été, est-ce que c’est cher, est-ce qu’il y a beaucoup d’actes de vandalisme? En plus, j’ai vu qu’il n’y avait pas moyen de réserver des places de bus en avance, et je trouve ça un peu stressant étant donné que nous avons prévu de loger dans 3 endroits différents pendant le séjour (Dubrovnik, Plitvice et Split)