vivre a palma de majorque

Forum Espagne

je vais aller m’installer a palma de majorque alors si quelq’un connait bien l’ile, pouvez vous me dire comment est la vie la bas?
et me donner quelques renseignements pour me faciliter les choses arriver la bas.
merci
angel

Salut,

Je souhaiterai egalement partir vivre a Majorque. Je souhaite egalement savoir comment se passe la vie laba.
Comment compte tu te loger, as tu trouver un job.
Merci de bien vouloir m’aider

salut,
merci d’avoir repondu
oui j’ai trouvé un emploi de jeune fille au pair mais cet emploi de consistera a amener la petite a l’ecole et aller la rechercher.je ne travaillerai pas la journée et je compte chercher un emploi pour la journée .je serai hebergée dans la famille de la petite que je garde.
La vie a majorque n’a rien a voir avc celle en france .les gens la bas s’entraide et ne sont pas stressés contrairement a ici.quand compte tu partir vivre la bas ? et toi ta trouvé un travail la bas ? ( si ten a pas trouvé , sache que le travail se trouve facilement las bas)
repond moi si s’a te dit on pourra garder le contact

Merci d’avoir répondu.

J’ai également regarder les offres de “au pair” mais il ne me semble pas qu’avec uniquement ce style de job on puisse se loger sur place. Pour l’instant ce n’est qu’un projet mais qui me tente bcp car tous les gens qui st partis la ba en reviennent enchantés.
Quel type de logement a tu trouvé et combien de temps comptes tu y rester?

Merci d’avance

Salut,je suis sénégalais,qui est venu Isis en Espagne durant deux mois par visa français.a Palma de Mallorca se Arenal ,je parle français lire et écrire,mais l’espagnol je sais lire et écrir.
Je demande comment faire pour travailler au Palma de Mallorca sans parler espagnol?OK merçi…

Sujets suggérés

Services voyage