Visiter Venise à partir de Montegrotto Terme

Forum Venise

Bonjour,

J’envisage d’aller à Venise mi mars pour 3 ou 4 nuits, je pensais loger à Montegrotto Terme qui se trouve à 3/4h de train de Venise.

C’est ma 1ère idée, en me disant si la météo n’est pas top au moins le soir ou fin de journée je peux profiter des installation Thermal d’un hotel à Montegrotto ?
Ca me permetterait aussi de visiter d’autre villes proches comme Padoue voir Véronne.
Je voyagerai en avion, les excursions Venise, Padoue, etc. se feraient en train.

Qu’est que vous pensez de cette solution ou est-il plus préférable de rester 1 ou 2 nuit à Venise même ?

Merci.

du point de vue horaires c’est tout à fait possible, meme de rentrer tard le soir. - reste la question de la distance de la gare à votre hotel.
RAPPEL important: les billets des trains régionaux doivent etre validés AVANT de monter dans le train.
Perso j’ai le plus souvent rallié plage et visite de Venise (ou d’autres villes) en logeant à Lido di Jesolo. Et j’ai adoré aller àVenise au moins une fois par séjour très tot (sans petit déjeuner à l’hotel) - partager la piazza San Marco avec juste quelques pigeons et deux ou trois japonais a beaucoup de charme)

Merci, si je reste à Montegrotto ça sera près de la gare.

Si vous trouvez quelque chose de bien près de la gare informez-moi svp - ca pourrait m’inspirer, moins pour Venise mais bien sur pour Padova, Verona ou Vicenza.

Sujets suggérés

Services voyage