Visiter Tinos en scooter

Forum Grèce

Bonjour,

La location de scooter 80 cm 3 est préférable, il est plus stable et dans les montées, si vous êtes à 2, ce sera mieux.
Le port du casque est obligatoire et sera fourni par le loueur.
Pour vos dates, il est plus prudent de réserver, car en Août la demande est forte.
Pour votre location de studio :
Kionia et les studios Vidalis se situent à 5 mn de scooter du port.
La plage est à environ 50 m de ces studios.
Pour visiter Tinos : Si les personnes veulent un bord de plage, ce sera plus cher. Dans les villages moins cher. Plus la location est éloignée du port, moins ce sera cher.
Aout est le mois le plus cher de l’année. Attention au ferry lors de votre départ, car la période du 12 au 18 Août est la plus demandée de l’année, en location, mais aussi des billets de ferries, les prix sont fixes, mais la demande est forte.

Le village idéal :
Ce serait un village de bord de mer si je comprends votre choix de Kionia.
Vous avez Kardiani bat ( pas le village qui est en hauteur) ou Isternia, il y a Agios Romanos, charmant petit port.
Si vous optez pour être plus en altitude, avec panorama, mais proche d’une plage, ce sera plutôt Loutra, Kambos, Tarambados, Ktikados, Skalados, Volax, Falatados.
Ces villages sont centraux.

Bon séjour,
Christi@n

Citation : On dit qu’un grand homme sait reconnaître ses erreurs. Ce n’est pas gagné pour certains .

Je le rappelle mon prof d’orthographe qui disait d’employer " nous"…et disait chaque fois " on c’est un con ".
Donc désignez ce qui se fac hé derrière le “on”.

Je vais répondre par un conseil de lecture du dernier livre de Madame Hélène Carrere d’'Encausse…
Son analyse des messages déposés sur les réseaux sociaux est d’une vérité criante.
C’est un de fouloir , une preuve de l’abêtissement de l’Homme et de la Démocratie.
Si vous accordez de l’importance à la taille des Académiciens, ème est petite par la taille, mais grande par son analyse.

Reconnaitre son erreur pourquoi pas, suite à la certitude du premier venu qui habite probablement à 3.000 kms du lieu de la neige, c’est le sommet de la bêtise,.

Alors, je vais mettre une photo du paysage très enneigé de Tinos, ceux qui connaissent pourront confirmer.
C’est la partie Nord-Ouest du port, avec ses terrasses bien connues de Tinos.

Comme chacun le verra , il y a des bulldozers partout, des congères, etc…

Reconnaitre son erreur, ce serait reconnaître que l’île a été très enneigée.
La photo démontre le contraire, alors selon vous je devrais accepter l’enneigement , donc une fake new.

Ridicule.

Pour mémoire;", le membre qui posait la question d’un scooter pour une semaine de février a reçu une information sur la météo actuelle,
Je ne vois pas évoqué cette erreur, votre avis serait-il orienté ?
Ou cet oubli serait involontaire ?
Vivre dans une île n’induit pas absolument de l’aimer. grosses erreur.
Donner des détails depuis 2003 sur toutes les îles des Cyclades sans exception , sur la Syrie, la Jordanie, la polynésie, l’Afrique du Sud , la Namibie serait ce associé à un supposé amour de ces lieux, pas nécessairement. Ceci a pour nom " Ouvrir son esprit aux cultures étrangères.
Apparemment ce détail vous dépasse, vous en êtes resté au mètre ruban.
Je n’ose vous dire quoi mesurer avec votre mètre ruban…
Votre bêtise nécessite un décamètre, c’est sûr !

Sur la photo vous pourrez voir des traces de neige.,. je doute qu’elles resteront jusque Février !
Et pour ceux qui pourraient mettre en cause la date de cette photo, je rappelle que les photos sont associées à des informations fixes ( pour son copyright ou une copie illicile) et que si c’est nécessaire, je pourrai instantanément mettre ces infos associées en copie d’écran .

Oui vous avez raison cette fois, vous lui avez effectivement annoncé la météo du début de la première semaine de février alors qu’il précisait bien qu’il partait la deuxième semaine. Mais comme c’était une erreur vénielle vite emportée par un torrent d’insultes, de sarcasmes et d’affirmations hasardeuses, elle a dû passer inaperçue.

Christi@n vous avez bien fait de supprimer votre dernier message. C’est tout à votre honneur.

Pour résumer cette discussion, Christi@n nous dit qu’il n’a pas neigé sur les Cyclades, et donc Tinos, car la neige qui est tombée, va fondre avant février ! (rire serait malvenu)

??? Milos Théodorakis ??? Tinos ??? Je n’ai pas compris.

Bonjour Christian
j’ai vu que vous connaissiez bien Tinos. Nous venons de boucler pour 10 jours cet été sur Panormos. Mon mari et mes fils pêchent et s’imaginent déjà de beaux moments pêche ! Savez vous si la ligne de bus fonctionne toute la semaine et surtout le dimanche (jour de notre arrivée ) celle qui fait du port vers Panormos. Nous allons louer une voiture chez vidalis mais pas pour la durée totale de notre séjour. Connaissez vous des pêcheurs au village de panormos histoire de discuter avec eux sur place. Merci d’avance
elodie

Bonjour Christian
j’ai vu que vous connaissiez bien Tinos. Nous venons de boucler pour 10 jours cet été sur Panormos. Nous avons fait Paros il y a 5 ans. Mon mari et mes fils pêchent et s’imaginent déjà de beaux moments pêche ! Savez vous si la ligne de bus fonctionne toute la semaine et surtout le dimanche (jour de notre arrivée ) celle qui fait du port vers Panormos. Nous allons louer une voiture chez vidalis mais pas pour la durée totale de notre séjour. Connaissez vous des pêcheurs au village de panormos histoire de discuter avec eux sur place. Merci d’avance
elodie

Sujets suggérés

Services voyage