Transport aéroport Santorin vers le port

Forum Grèce

Bonjour! J’ai deux heures entre l’arrivée de mon vol à Santorin et le départ de mon ferry du port. Il ne semble pas y avoir de bus directe, est-ce le cas ? Si oui, quel serait le moyen le plus rapide et le moins chr pour effectuer ce trajet ? Est-ce que une voiture Jayride ( https://www.jayride.com) serait moins chère qu’un taxi local ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Toninu.

Bonjour

2h c’est un peu juste si c’est en plein été à cause de la circulation, j’espère que votre avion ne sera pas en retard!
Effectivement le bus n’est pas direct.
Je ne connais pas jayride mais je vois pas pourquoi ça serait moins cher que le taxi local.
N’essayez pas de faire des économies de quelques euros pour avoir un service finalement inexistant. Essayez plutot de réserver sur welcomepickups ou : https://santoriniholidaytransfers.com/

Hello,

Non, il n’y a pas de bus direct de l’aéroport au port d’Athinios. Le plus prudent est de pré-réserver un transfert d’autant plus que la descente au port peut être extrêmement chargée.

Jayride n’est qu’un intermediaire basé dans un bureau à Sydney en Australie qui ne fait que cliquer à votre place pour faire des réservations dans le monde entier sur des sites locaux que vous pouvez tout aussi bien trouver vous même, et qui bien sur vous facturera sa commission au passage.
Donc…à éviter.

Pour info voici d’autres service locaux de transfert partagé à Santorin qui facturent de 40€ à 45€ un transfert aéroport→port:

J’ai en quelque sorte fait le jayride sans vous facturer quoique ce soit. :grinning:

J’ai parfois utilisé welcomepickups dont récemment la semaine dernière à Athènes (c’est une compagnie grecque). Ça marche toujours très bien, ça devrait vous coûter dans les 47€ et ça ne sera pas partagé.

image

Merci, Caroline, pour ta réponse et ces infos! Je vais regarder ça de plus près. Je passe par Santorin pour enchaîner sur Folegandros. Pas évident comme itinéraire…
Toninu.

Merci pour ta réponse ! Plein de pistes à suivre, là. Je vais regarder ça deplus près.
Toninu.

Voilà pourquoi il est parfois plus simple et rapide de passer par Athènes. Ce n’est pas parceque Santorin est proche de Folegandros que l’accès y est plus facile…

Sujets suggérés

Services voyage