Visiter Grenade avec un guide parlant français

Forum Andalousie

Tout à fait

À Mélanie Caymaris…
Vous ne comprenez pas bien le français apparemment, je n’ai souhaité la mort de personne. Il faut chercher les mots et les expressions dans un dictionnaire avant de s’emballer sans raison

Bonsoir ,
Je partage totalement les propos sur Marco …nous étions deux couples et avons passer deux demi journées avec lui :
une visite du vieux Grenade et la visite classique de l Alhambra.
C est un guide parfaitement bilingue, passionnant et très cultivé …il connaît tous les endroits touristiques mais aussi les coins plus préservés de la foule
Beaucoup d’humour et un grand sens relationnel en font le guide idéal pour un véritable échange passionnant

Bonjour ,
je rentre juste d’un voyage d’une semaine en Andalousie avec des amis et avions réquisitionné les services de Marc Antoine pour nous faire visiter le quartier historique de Grenade.Nous avons été tous enchantés de l’aprés midi que l’on a passé ensemble.C’est un érudit ,tout en sympathie,qui n’a pas hésité à aller au delà de l’horaire prévu.
Merci Le Routard d’avoir permis cet échange.
Je vous recommande vivement cette expérience,sans retenue :
marcoantoniopmarquez@gmail.com Contact via What’s app : +34 655 890 790

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter Grenade et L’Alhambra avec Marco.
il est passionné et passionnant.
il nous a fait vibrer en nous racontant l’histoire de Grenade. Ces heures passées avec lui ont été un vrai delice.
nous ne pouvons que vous souhaiter de decouvrir Grenade avec lui, pour sa competence sa bonne humeur et sa sensibilité.
Son adresse mail. Il répond vite, avec tous les détails nécessaires.

marcoantoniopmarquez@gmail.com

Mille mercis Marco!
Nadine et Jacques

Sujets suggérés

Services voyage