Visas de travail au Québec

Forum Québec

bonjour!
je voudrais savoir le prix et combien de temps mettons nous a obtenir un visas de travail? est ce qu-il faut fair un passeport?
je compte partir avec ma femme et ma fille de 3ans!
Si quelq’un a un maximum de conseil a me donnée!
Avec ma femme nous travaillon tout les deux et nous voulons partir travailler au canada en sachant que j’ai un conctact avec une entreprise. est ce que je peux fair confiance a cette entreprise, ya t-il souvent de mauvaise surprise?

Je connais une famille de francais qui sont arrivés samedi dernier et ont mis 2 ans et demi (mais n’ont pas été admis au Quebec) pour aller au NouveauBrunswick.

Allez voir du coté du forum de www.immigrer.com
Surtout, lisez les témoignages des gens qui vivent cet immigration de la France… pour avoir une meilleure idée de la vraie vie ici.

et ici pour les instructions, frais etc…
http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/index.asp

Bonjour,

Vous parlez d’une entreprise… Quel type d’entreprise? Est-ce une entreprise de placement de personnel ou une entreprise de produit ou de service?

Vous ne pouvez vous soustraire à la démarche administrative. Visitez ce site : Immigration Québec toutes les infos y sont.

Notez que si l’entreprise souhaite vraiment vous embaucher elle peut aider à accélérer le processus surtout si votre emploi est en forte demande ici et que la main-d’oeuvre est peu disponible.

Au plaisir!

Paul_Qc

Sujets suggérés

Services voyage