Vietnam : circuit avec Hélène Nguyen?

Forum Vietnam

Bjr,
Qui connait Hélène Nguyen ?
est ce une personne sérieuse pour un circuit avec Chauffeur - Guide ?

BONJOUR

FAIT LE VIETNAM CAMBODGE EN 1 MOIS AVEC AGENDA TOUR DE SAIGON GUIDE PLUS UN CHAUFFEURS UN VOYAGE DE TOUTE BEAUTE A L ECOUTE DE TOUS NOS DESIR[quote=“benevole49, post:1, topic:310715, full:true”]
Bjr,
Qui connait Hélène Nguyen ?
est ce une personne sérieuse pour un circuit avec Chauffeur - Guide ?
[/quote]

Merci Mala
pour un circuit de 24 jours du Sud au Nord !
elle me demande 2100 dollars par personne ,
inclus vol intérieur, train et croisière 2j -1 nuit Baie de Lang ha
avec Chauffeur et guide !

Le Vietnam est un pays qui se visite facilement sans faire appel à une agence.
Un niveau basique d’anglais suffit.

On se documente soigneusement sur le pays 5-6 mois avant de partir et tout se passe bien.

Je ne connais pas cette dame, mais le prix est correct s’il inclue TOUS les frais du chauffeur et du guide et au moins les hôtels

Ben c’est ça; sans rien connaitre au Vietnam, pas besoin d’agence pour Along et le trekking à Sapa et Bac Ha; bonjour les arnaques !!!

En tout cas pas besoin d’intermédiaire de votre genre, qui s’interpose entre une agence et le client en prélevant son pourcentage.

Notez que si vous annonciez franchement la couleur. Si vous disiez, par exemple :
Je peux vous faciliter les contacts avec des prestataires de services, mais cela a un coût, ma commission”,
cela aurait le mérite de la franchise et les choses seraient infiniment plus claires et on n’aurait rien à vous reprocher.

Mais se faire passer pour un bénévole alors que l’on touche sa commission, à mon avis, cela tient de l’escroquerie intellectuelle.

Pauvre imbécile ! Comme si j’avais besoin de quelque radis de commissions ! Il ne faudrait pas me prendre pourun minable de votre genre !!!

Merci pour vos réponses
Un circuit de 24 jours avec chauffeur, guide, 2 trains, 1 vols ( Phu Coc- Danang), 1 croisière 2jours-1nuit, les hébergements avec Pdj compris; pour 2100 dollars! Cela vous semble correct.

Mala, c’était en quelle année les 24 jours ?
Et à quel prix?

Prix correct, comme vous le confirmera sûrement d’autres membres tels qu’Amiaplacidus, excellent pour les informations utiles et les bons conseils

Bjr,
Je rentre du circuit de 25 jours , que j’avais mis en place avec Yen Nguyen .
En couple de retraité , je ne souhaitais pas passer du temps à chercher des hébergements, des transports etc… C’était mon 3 ème séjour au Vietnam , elle a répondu en tout point à mes attentes .
Voyage alternant les sites incontournables , les lieux insolites, avec des hébergements de qualité.
Je ne peux que recommander cette personne, connue par le Forum du Routard.

Bonjour, Je suis entrain de finaliser mon séjour avec Hyen. Je suis seule. Elle me demande 30% d’acompte avez-vous payé le même montant ?
Cordialement. Marie

Par curiosité, accepteriez-vous de nous communiquer les détails du séjour et la tarification ?

Oui, j’ai fait un virement bancaire de 30% , et payé le solde en arrivant . Hyen parle en Dollar US . le change est intéressant pour nous en ce moment !

bjr Grobindesbois , j’ai un programme détaillé de 17 pages !!! pour les 24 jours !!
est ce vraiment utile d’avoir tout cela ?
écrit moi : jj.perchec@gmail.com . ce mail est aussi pour mariecr .
A bientôt par mail

Merci de votre réponse
Bonne soirée
Marie

Sujets suggérés

Services voyage