Bonjour,
A qui s’adresser pour trouver un taxi / voiture privée pour faire le trajet aéroport de Ho Chi Minh - Chau Doc ?
J’ai pensé à Grab mais je ne suis pas très rassurée de chercher au dernier instant, est-ce que je ne risque pas de ne trouver personne vu que c’est une longue distance ?
Merci par avance pour vos conseils.
Bonjour,
Vous googelisez (ou tout autre moteur de recherche) “limousine Ho Chi Minh - Chau Doc” et vous obtiendrez les références de compagnies offrant des services de mini-bus confortables, au maximum une dizaine de passagers…
Un seul bémol, en principe les limousines n’acceptent qu’un seul bagage de poids limité, mais à voir directement avec les compagnies concernées.
Ok, merci.
Une compagnie à recommander ?
Grab est une bonne solution très utilisée au VN
Vous pouvez dès à présent faire une simulation afin d’avoir une idée approximative du prix, du temps de parcours et de la distance
Oui mais comme c’est une grande distance, je ne risque pas de me retrouver avec aucun véhicule qui fasse le trajet le jour J ?
Je ne recommande jamais une quelconque entreprise sur un forum.
Cela dit, la plupart, si ce n’est la totalité, des entreprises de limousines sont sérieuses. Pour une raison bien simple : Ce sont en majorité des Vietnamiens de la classe moyenne supérieure qui les utilisent et celles qui offriraient un service de piètre qualité, disparaitraient rapidement.
Mais inutile d’essayer de prendre contact avec une entreprise, jusqu’au 2 février, c’est la fête du Têt et le pays est pratiquement à l’arrêt. En revanche, dès le 3 février, les affaires vont reprendre très rapidement.
Merci pour votre réponse