Le **Chao Ban **, propriété de Vincent Page, le fils d’Olivier Page, ancien éditeur du guide du Routard Vietnam, très connu des expatriés et des touristes, qui était sur une petite place de la rue Ngoc Van, a déménagé dans une superbe grande maison de 3 étages datant des années 90. Même cheffe, même menu, même service parfait et prix doux. Ouvert tous les jours de 11h30 à 15h et de 17h30 à 22h30. Réservation indispensable sur 0243 5528 028
Adresse : Alley 11, Ngoc Van St. C’est la rue parallèle et avant celle de l’ancien Chao Ban.
larsay2
Oublié : le restaurant est au Numéro 28, Alley 11
larsay4
*Comment un touriste qui n’a jamais mis les pieds à Hanoï peut connaître ?
Complétement débile, comm d’habiture ! Je connais un tas de restausrants où je n’ai jamais mis le pieds, par bouche-à-oreille, guides (le Chao deBan est dans celui du Routard puis des années); etc. Quand à imprimer le menu, vous délirez, mon pauvre ! Depuis quand un membre de ce forum recommande un restaurant et en publie le menu intégral ??? A part vous visiblement, tous les utilisateurs d’un site de restaur Enfin, il faut bien que vous sous distrayez en crachant votre venin. Les lecteurs de sites restos savent très bien y trouver le menu. Voulez-vous que je vous expkique comment ??? Les meilleurs contributeurs ajoutent juste leurs plats favoris, qui, en ce qui concerne le Chao Ban, sont pour moi la soupe de champignons sauvages (ou leur salade), les nems de crabe, les plats de côte au miel et le sensationnel poisson au caramel.i
Au fait, vous n’avez pas de restaurarnt à recommander au Vietnam ??? Vous ne l’avez jamais fait en tout cas, ce qui vous n’empêche pas de l’ouvrir une fois de plus. En fait, c’est pain béni, un fauché comme vous ne pourrait pas se payer le Chao Ban ! Pauvre Danang, qui aime se vautrer dans la médiocrité et de la méchanceté !!!
danang2b5
Vous croyez que le bouche à oreille fonctionne en France pour un restaurant sur Hanoï ?
Comme vos 2 posts sont limités à donner et corriger des coordonnées, quel en est l’intérêt ?
Vous allez le faire pour tous les restaurants?
Quand on veut mettre en avant un restaurant, on aborde sa cuisine !
Des recommandations, facile, suivant votre localisation, lancez l’application Googlemaps et affinez la recherche sur vos propres critères.
Sinon en vous baladant, vous observez, improvisez
Vous pouvez aussi utiliser les applications d’IA
larsay6
L’intérêt des 2 postes est d’INFORMER de la nouvelle adresse. Cela vous dérange ???
Quant au bouche-à-oreille en France pour des restaurants situés à l’étranger, bien sûr que ça existe; Exemple : je dis à un collègue de bureau que je vais à Hanoi, où il est allé, et il me parle du Chao Ban ; ou des touristes se parlent entre eux lorsqu’ils se rencontrent dans une maison d’hôtes ; “Ah, vous allez à Hanoi; allez diner au Chao Ban bla bla bla…”.
Pauvre Danang qui n"écrit que des inutilités !!!
danang2b7
Votre information n’a aucune visibilité sur le forum du Routard.
Quand une personne recherche une adresse elle fait appel à Googlemaps ou d’autres applications (restaurants, review, GPS…)
Au moins vos exemples sont amusants, j’espère que votre collègue dans votre bureau parisien n’est pas muet , manquerait plus que vous soyez sourd
C’est quoi, de la “visibilité sur le forum” ; On ne peut pas voir ce que j’ai écrit ???
“Mon bureau parisien,” ??? Première nouvelle !
Vous dérailllez complètement, mon pauvre !!!
Quand une personne recherche une adresse elle fait appel à Googlemaps ou d’autres applications (restaurants, review, GPS…)
Débile !!! J’ai signalé le changement d’adresse pour ceux qui connaissaient déjà l’existence du Chao Ba, ; Pourquoi ces personnes rechercheraient-elles sans savoir que l’adresse a changé ???
Merci citez d’autres “exemples amusants”
“très bon marché” ? seulement très élégant et servant des plats délicieux, mais encore "bon marché ; TOUT pour plaire ! “Succulent à bon marché” est la raison d’être de plus en plus de “bistrots” en France, notemment à Paris, ouverts par des chefs étoilés. Faut tout vous apprendre, mon pauvre !
Mon pauvre Danang, vous pouvez toujours essayer, vous n’arriverez jamais à me démolir sur ce forum. Par contre, vous, c’est déjà fait depuis un bout de temps !!! Vous êtes vraiment une plaie suppurant, Danang 2bête
Et tout ça parce que je rends service en INFORMANT du changement d’adresse d’un restaurant célèbre à Hanoi; C’est vraiment affligeant
calou3140010
Toujours aussi négatif !!! A part Lancer les applications, ce que tout le monde sait faire, vous connaissez quoi du Vietnam ??? Larsay a raison donnez nous des conseil sur les reataurant du Vietnam pour une fois vous serez utile
danang2b11
Négatif? la bonne blague
Larsay croit que les gens vont sur le forum du Routard pour savoir si 1 restaurant a changé d’adresse vous y voyez un intérêt ?
c’est la seule info qu’il trouve intéressante pour communiquer sur un restaurant
Au moins j ai posté une photo des plats recommandés, c’est l’essentiel quand on veut mettre en avant une cuisine.
tout le monde sait trouver une adresse en 5 secondes
larsay12
tout le monde sait trouver une adresse en 5 secondes
Benh c’est ça ; les gens qui connaissent déjo le Chao Ban savent qu’il a changé d’adresse. Et ils le savnet comment.
Et en quoi un poste complètement inoffensif (mais UTILE) devient un anathème ???’
calou3140013
vos commentaires n’apportent rien de positif tout ce que vous dites est puise dans des revues et non de votre expérience. Croyez que les gents venant au Vietnam sont ravi de connaitre les lieux ou les résidents se restaurent. De nombreux Blogs dont celui de votre “ami” Brice conseillent les restaurants et pourquoi pas Larsay ?