5 jours en couple à Da Nang

Forum Vietnam

QUelqu’un peut-il nous indiquer que faire principalement a Da Nang sur 5 petits jours.
Nous envisageons de découvrir la ville le premier jour à pieds ou en petite moto louée.
le 2e jour visiter le golden bridge et pousser jusqu’a banana hill : différents lieux a visiter, voire dormir sur place . Mais on ne comprend pas bien les explications des agences comment fonctionnent les visites de ces sites et les prix.
prend-on le telephérique depuis Da Nang pour monter au sommet du pont?
est-il tres long? peut-on le faire en motbike?
Le 4e jour nous voudrions prendre le train pour He: que voir en 1 jour ?
merci pour votre patience a nous repondre

toujours aucune indication?

Bonjour, le forum sentant un peu le sapin … je veux bien y apporter ma maigre contribution. Perso j’ai bien aimé Da Nang et environs, j’y suis d’ailleurs resté une semaine la dernière fois en mai 25. Je conseille d’être motorisé et en scooter ou moto notamment (comme partout en Asie d’ailleurs) afin de profiter de cette région. Plage et promenade le long de celle-ci, montée au sommet de la péninsule de Son Tra (scooter semi auto obligatoire filtrage sur la route), Linh Ứng Pagoda sur cette même péninsule, Marble Mountains, Hoi An (une trentaine de km), Bana Hills une petite heure de scooter, grand parking, ticket à une trentaine d’euro pour utilisation des remontées et parc au sommet (perso moi j’aime bien même si un peu kitsch et on y passe facilement une grosse demi journée), Hai Van Pass et si vous voulez poursuivre route jusqu’a Hué, Dragon bridge le WE a 21h. Nombreux chouettes hôtels et il n’y a que l’embarras du choix à de très bons prix. Voilà rapidement.

ah merci beaucoup , ça me précise certaines options.
Pouvez-vous me détailler ce dragon bridge le we à hué? on pensait y passer 1 jour ou 2

C’est le pont du dragon au centre de Da Nang qui crache feu et eau pendant une petite quinzaine de minutes chaque WE a 21h avec de nombreuses terrasses improvisées sur les quais pour passer un petit moment.

ok c’est donc a da nang pas a hue . merci pour tous ces bons renseignements

Sujets suggérés

Services voyage