Victimes de travelgenio et travel2go

Forum Avion

Remboursement de billets d’avion pris avec travel2go / Travelgenio

Je trouve cela inadmissible de devoir envoyer plus de 150 mails à travel2go / Travelgenio pour demander le remboursement d’une prestation qui n’a pas été honorée. (2 billets d’avion pris en dec 2019 pour 2A/R Paris Bangkok en aout 2020).
Qui a réussi à se faire remboursé . (compagnie Uzbekistan airways) ? c’est un robot qui répond aux 150 mails.
Qui aurait une solution SVP ?

(Mon conseil : fuir travel2go / Travelgenio : impossible à joindre, des réponses automatiques qui vous baladent de mois en mois, j’ai été prévenu que le vol était annulé car j’ai contavté la compagnie aérienne, sur le site le vol était maintenu … Inacceptable !!!) des voleurs en bande organisée. sur Facebook, il y a 2 groupes Victimes travelgenio et travel geniocomplaints : des milliers de personnes sont dans le même cas. C’est éffarant, je ne comprends qu’une telle entreprise est encore le droit de vendre des billets d’avion ! des plaintes à Signal conso !!!

Evitez absolument !!! (je ne comprend non plus pourqupi skyscanner ne les déférence pas ?).

Bonjour MaudBrechler. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Sujets suggérés