Remboursement de billets d’avion pris avec travel2go / Travelgenio
Je trouve cela inadmissible de devoir envoyer plus de 150 mails à travel2go / Travelgenio pour demander le remboursement d’une prestation qui n’a pas été honorée. (2 billets d’avion pris en dec 2019 pour 2A/R Paris Bangkok en aout 2020).
Qui a réussi à se faire remboursé . (compagnie Uzbekistan airways) ? c’est un robot qui répond aux 150 mails.
Qui aurait une solution SVP ?
(Mon conseil : fuir travel2go / Travelgenio : impossible à joindre, des réponses automatiques qui vous baladent de mois en mois, j’ai été prévenu que le vol était annulé car j’ai contavté la compagnie aérienne, sur le site le vol était maintenu … Inacceptable !!!) des voleurs en bande organisée. sur Facebook, il y a 2 groupes Victimes travelgenio et travel geniocomplaints : des milliers de personnes sont dans le même cas. C’est éffarant, je ne comprends qu’une telle entreprise est encore le droit de vendre des billets d’avion ! des plaintes à Signal conso !!!
Evitez absolument !!! (je ne comprend non plus pourqupi skyscanner ne les déférence pas ?).