Vend carte Tmoney avec 88,900 won pour 65,000 won

Forum Corée du Sud

Bonjour tout le monde. je suis actuellement à l’aéroport pour quitter la Corée. j’ai voulu me faire rembourser l’argent sur ma Tmoney card mais ils ne le font pas en dessus d’un certain montant et donc je me retrouve avec une carte qui contient 68 euros dessus. je la vend donc pour 50 euros. Je pars pour le Japon 3 semaines et je suis de retour en France le 1 août.

Bonjour Suzy

Je prévois de partir à la fin du mois d’aout pour Séoul et je serai intéressé pour te reprendre la carte. Merci de communiquer dans un premier temps ici afin de pouvoir échanger non coordonnées perso.
Profitant de ton expérience, pourrais tu m’aider un peu?
Je pars pour quelques mois là bas afin d’ouvrir un débouché pour des produits français de type Comté, Aubance, bref à base de laitage. J’ai une fruitière qui est prête à s’engager mais j’ai besoin d’avoir un peu de visibilité. J’ai entendu parler d’Itaewon où un Autrichien y vends des produits européens à la façon épicerie fine, est ce que tu connais?
Merci pour ton aide.

Bon ça a pas vraiment de rapport avec la conversation originale… mais si je peux aider:
Un Autrichien à Itaewon ça me dit rien, après Itaewon c’est le quartier etranger donc tu trouves de base plein d’epiceries fines avec des produits de toutes nationalités (indiennes, arabes, etc). Il y a un tout petit magasin de fromage/apero sur la rue de Kyunglidan (donc dans Itaewon techniquement), juste en face du restau/bar à vin français “Le Moulin”.
Sinon contacte France Gourmet (http://www.francegourmet.kr), je pense que ce sont les mieux placés pour t’aider.

Cordialement,

Bonjour, je sais que ça date mais si tu l’as toujours je suis preneuse lol

Sujets suggérés

Services voyage