nous partons fin novembre pour un circuit de 18 jours.
nous aurons donc des températures relativement élevées la journée.
nous n’avons pas loué de véhicule avec frigo.
Mais nous nous posons quand même la question.
pour le soir, ok, nous serons en lodge mais la journée, avec les fortes chaleurs, peut être préférable d’en posséder un.
Le TO nous propose de modifier notre réservation en passant par un loueur locale, pour justement disposer d’un frigo.
qu’en pensez-vous?
merci davance
annick2
Bonsoir,
Je n’ai jamais loué de frigo même quand il faisait bon chaud.
Sur place, en arrivant j’ai toujours acheté une glaciaire (pas chère) et je prenais de la glace au supermarché quand je faisais des achats. Sinon je mettais mes victuailles au frigo du lodge ou guesthouse où je dormais…
A la fin de mon séjour, je faisais cadeau de ma glaciaire à un pauvre bougre qui m’avait rendu service.
A+
Annick
joby753
Bonsoir Annick,
merci pour ta réponse.
c’est ce que nous allons faire!
on ne va pas s’encombrer d’un frigo si pas nécessaire et si nous pouvons donner redonner la glacière.
agnes634
Bonjour,
Avec un séjour uniquement en lodge donc j’imagine au restaurant, pas besoin de frigo.
Une glacière souple si vous pensez en avoir besoin pour un autre voyage dans la valise ou sinon l’achat sur place d’une glacière dure à donner à la fin .
De toutes façons, mes frigos loués n’ont jamais tenu jusqu’à la fin du voyage. C’est fragile ou j’ai la poisse…