Valise ? sac à dos ? pour la Thaïlande, et dedans?

Forum Thaïlande

Tous est dans le titre ! Valise à roulettes ? facile de transport …mais peut-on passer partout ?
Sac à dos ? on passe partout …mais il fait chaud !!

pour l’instant je suis à valise moyenne voire petite , et sac à dos moyen pour les petits séjours (je laisserai la valise en consigne ou chez quelqu’un qui a un appartement à Bangkok )

Sinon , les chaussures ? Faut-il des chaussures fermées et imperméables pour la pluie , les balades dans la jungle (ça ne sera pas du trek)…ou des baskets qui respirent ?

Petite valise et pas nécessaire d’avoir des roulettes vu la quasi absence de trottoirs corrects et un petit sac à dos.
Pas la peine de s’encombrer de beaucoup de vêtements il y a possibilité de donner son linge à sécher un peu partout.
Chaussures : des baskets faciles à retirer vu le nombre de fois que l’on retire ses chaussures quand on entre quelque part.
Quand, il pleut, on se met à l’abri vu l’intensite de la pluie.

Achetez vous des vêtements sur place. T-shirt et shorts pour moins de 200THB sur place.
Les vetements que nous portons ici sont trop chauds.
Je pars généralement avec une petite valise quasi vide, uniquement des bonnes baskets et des boxer. A la fin du séjour je les donne ou les jette en fonction de leur état.

Sujets suggérés

Services voyage