Bonjour à toutes et à tous,
je viens à vous aujourd’hui pour que vous puissiez me donner vos conseils concernant 2 sujets.
1er sujet: valises en soute
Partant dans quelques jours au soleil et ayant pas mal d’argent liquide à prendre avec moi, je compte placer une petite somme d’argent dans la valise qui part en soute.
Mais je suis angoissé à l’idée que qqun (bagagiste) puisse ouvrir ma valise et me piquer cette somme et même des habits (ça reste très personnel tout de même).
La question est donc la suivante : quels sont vos conseils pour protéger une valise? Trackers, filmer celle-ci à l’aéroport pour 15-20 euros, housses?
2 ème sujet: beaucoup d’argent liquide avec soi lors du voyage
En effet, je prends avec beaucoup d’argent liquide avec moi et pour le dissimuler le plus possible j’ai acheté une ceinture où l’on peut mettre une somme d’argent, une « sacoche » qui se met sous les vêtements et un porte monnaie minuscule pour éviter de me faire trop voir lors du voyage et même pendant.
Ce qui me préoccupe ce sera à l’aéroport lorsque je vais devoir franchir le sas pour me rendre dans le côté international.
dois-je retirer ma sacoche dessous mes vêtements?
La ceinture je serais-tu bien obligé et je ferais très attention.
avez vous d’autres conseils ?
Soyez indulgents avec moi s’il vous plaît, je n’en m’y connais pas trop en forums et sur celui-ci je me suis déjà fait gronder par un vieil utilisateur… merci à toutes et à tous!