En raison de la Covid, nos vols prévus pour l’été 2020 commandés à la TAP ont été annulés, nous avons donc reçu des Vouchers de la TAP avec une date de validité de juin 2022.
J’ai un doute: la date de validité est-elle bien la date d’utilisation du Voucher pour acheter les nouveaux billets ou s’agirait-il de la date à laquelle les vols doivent avoir été effectués ?
J’ai intérrogé la TAP par mail, mais il ne répondent pas …
Merci de votre aide …
Cordialement
salut , vos vouchers sont valable jusqu’en juin 2022 (vous avez le choix de les utiliser quand vous voulez jusqu’a cette date !!!
Bonsoir
Suite au confinement de mars 2020,nous avons obtenu deux vouchers TAP valable 1 an et qui expirent demain…je n’arrive pas a savoir s’ils vont etre prolongés au vu du nouveau confinement.
J’ai essayé de les contacter par mail mais je n’ai pas encore de réponse et je voudrais pas perdre l’avoir…est ce que quelqu’un sait si une fois la date passée l’avoir est perdu si on l’a pas utilisé?
Merci d’avance de vos réponses
Bonjour,
Pour des vols secs, ça dépend de deux choses :
- ce qui est écrit sur le voucher
- la bonne volonté (ou non) de la compagnie aérienne.
Si vous n’avez PAS donné votre accord pour un voucher, vous pouvez exiger le remboursement. Voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com puis cliquer sur le lien relatif aux vols annulés pour cause de coronavirus.
Devant la justice française, la prescription est de 5 ans sur ce sujet.
Cordialement
Bonjour,
Je me pose exactement la même question avec un coupon valable jusqu’en décembre prochain.
Avez-vous eu une réponse claire à ce sujetMerci et bons voyages.
Nicolas
Bonjour,
La question est de savoir si la date de validité est celle de l’achat ou celle du vol retour.
Bonjour,
La question posée concerne la date de validité du coupon. Date d’achat du nouveau billet ou date du vol retour ?