Lydenburg, Long Tom Pass, Sabie, Mac Mac Falls, Graskop, God’s Window, Bourkes Potsholes et Three Rondavels puis dormir au Forever Resort Blyde River.
Forever Resort Blyde River
3,5h
Lundi
21/01/2013
Erasmus Pass, Hoedspruit et entrer par Phalaborwa Gate pour dormir à Olifants
Journée sur Johannesburg – Départ Afrique du Sud – Johannesburg - 20h15
Vendredi
01/02/2013
Arrivée Paris
annick2
Bonsoir,
Ton itinéraire est tout à fait OK.
A part une chose: je ne sais pas comment tu vas faire pour relier St. Lucia à Joburg en 5 heures… même en Ferrari!
Compte plutôt entre 8 et 9 heures pour ne pas avoir de surprises…
A+
Annick
gt983
Merci pour la réponse.
Y-t-il un stop possible ? quitte à rester une nuit de moins à Santa Lucia ?
En fait, j’ai oublié d’écrire la 1ère question :
-Pour le swaziland : Ezulwini ou Mlilwane NP ou Hlane NP ? Merci Gilles
annick4
Rebonsoir,
Pour relier Sta Lucia à Joburg, tu voulais prendre quel itinéraire???
Selon ton itinéraire, il y a plusieurs possibilités pour faire un stop.
Pour le Swaziland, j’ai adoré les trois endroits que tu mentionnes. Tout va dépendre ce que tu recherches et ce que tu veux faire exactement…
A+
Annick
gt985
que faire au swaziland ? voir le plus beau, voir des animaux, et peut-être prendre un peu de repos (2 nuits ?)
Je réfléchis à la possibilité de faire le cap-durban puis le même itinéraire dans l’autre sens … mieux d’aprés toi ?
Merci
Gilles
annick6
Bonjour,
Le mieux, d’après moi, c’est de commencer en effet par Joburg, Blyde River et Kruger park.
Puis traverser le Swaziland. Y dormir au moins une nuit. Mieux 2 nuits. J’apprécie particulièrement ce pays où l’on trouve encore de l’authenticité.
Puis du Swaziland filer sur Sta Lucia. Puis de là prendre un avion soit de Richard’s Bay, soit de Durban pour relier Le Cap.
A+
Annick
gt987
Bonjour,
Les billets sont pris, on commence par Le Cap, pas le choix.
par contre, pour ne pas être déçu, il vaut mieux faire :
joburg/blyde/kruger/Swaziland/santa lucia/joburg
ou
Durban/santa lucia/swaziland/kruger/blyde/joburg ?
> -Pour le swaziland : Ezulwini ou Mlilwane NP ou Hlane NP ?
>ce que nous aimerions faire au swaziland ? voir les plus beaux paysage , voir des animaux, et peut-être prendre un peu de repos (2 nuits ?)
Merci
Gilles
annick8
Bonjour,
En ce qui me concerne, je préfèrerai commencer par Durban, Sta Lucia…tout simplement car je suis une adepte des animaux! Terminer mon voyage par le Kruger parc serait pour moi la cerise sur le gâteau.
A toi de décider…
En ce qui concerne le Swaziland, je te conseille de dormir dans le parc de Mlilwane.