Bonjour, l’an dernier nous étions venu en Bretagne. Il n’avait pas fait trop beau. Mais nous avions aimé : la forêt de Broceliande, Saint Malo, Dinand, Dinard, le mont saint Michel, Guerande, les marais vers guerande, la côte du granite rose, le cap frehel.
C’est pourquoi nous revenons une semaine en juillet en plus avec notre nouveau bébé. Cette année, nous voudrions voir le Finistère et le Morbihan : la zone Brest, Quimper, Lorient, Quiberon.
Que peut-on faire en une semaine dans cette zone avec nos enfants (5 mois, 5 et 7 ans)?
aupi2
Pourquoi pas les Îles: Île de Batz avec Roscoff et son jardin exotique, puis Saint Pol de Léon. Vers Brest La tourmentée Ouessant au départ de Le Conquet avec non loin la Pointe Saint Matthieu. En allant vers le Sud Île de Sein au départ de Audierne port Sainte Evette et la proche pointe du RAZ. On va vers l’Est : Belle île en Mer au départ de Quiberon et selon le temps Larmor Baden ou Baden Et Sarzeau ou l’île aux moines depuis le Port Blanc.
mbd3
je te remercie pour tes conseils. Visiter des îles me semblent apaisant. D’autre part, l’an dernier, je voulais déjà allé à sarzeau et larmor baden ou quiberon. j’ai dû changer mes plans à cause de la pluie. Je le note dans un coin de ma tête. Cependant, ces balades dépendent de la clémence du ciel. Je devrais aussi regarder des activités différentes avec une météo pluvieuse. Je verrais peut être des musées.