Les activités possible à Brest et ses alentours

Forum Bretagne

(Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ceci mais je tente quand même)
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Emile Le Jeune, je suis un jeune étudiant en BTS d’informatique à Brest, et je suis actuellement en Stage Erasmus en Pologne.
J’ai pour projet avec mon camarade de classe de faire un site web de notre ville. Pour cela, on présente plusieurs aspect de Brest, que ce soit son histoire, les activités annexes qu’on peut faire, les villes aux alentours (Quimper, Concarneau, Morlaix etc…) On souhaite que le site soit vraiment axé sur le tourisme autour de Brest. Le site est toujours en cours de développement et on compte modifier davantage. Je poste ici pour demander des avis, si vous avez des remarques, critiques ou des modifications que nous pourrions faire/modifier n’hésitez pas. On est encore débutant dans le domaine alors pardonnez nous :pray:
Si vous êtes curieux notre site est infobrest.fr

Passez une bonne journée :+1:

PS: je ne sais pas pourquoi Morlaix renvoie au site de Morlaix mais pourquoi pas

J’ai parcouru votre site et je trouve que vous avez compilé des infos, certes intéressantes mais il manque à cela un classement par thèmes, pour aller rapidement à ses centres d’intérêt.
Oui un peu d’histoire de la ville et des alentours est un volet que j’aimerai trouver en préambule , mais pour la présentation des activités, il faudrait à mon avis s’inspirer des leaders des guides de voyage, pour rester sur ce qui marche déjà.
Un plus, serait de compléter par des activités qui passent sous les radars des guides internet, office du tourisme etc. Appelons cela, vos pépites secrètes .
Bonne continuation dans votre projet.

Sujets suggérés

Services voyage