Bonjour, nous souhaitons réserver nos vacances dans la ville de Calpé sur la Costa Blanca, j’aimerais avoir un peu plus d’informations concernant la ville, les activités, les loisirs et les restaurants. En regardant sur internet j’ai vu que la ville proposé pas mal d’activité et de spectacle en aout et juillet, par contre la ville a l’aire énorme un peu comme Benidorm. Merci de vos réponses. Lolo
Je connais cette côte en touriste, pour y être passee, sans y séjourner pour rejoindre le Portugal. J’habite en Catalogne.
J ai un ami qui a habite 1 an à Calp et qui n y reviendra pas
En 1 an les seuls espagnols vus et avec qui il a parlé c étaient les commerçants ou au centro de salud, ses voisins étaient anglais, belges ou allemands.
Benidorm est pareil en pire.
Si cela ne vous gêne pas ce sera parfait.
Si vous cherchez l authenticité espagnole regardez la côte entre Valencia et Dénia, vous avez tous les petits villages en dessous de Valencia jusqu’à Cullera qui sont des villages en bord de mer espagnols, peu de touristes et en majorité des touristes espagnols.
Je vous remercie pour votre réponse je vais me renseigner sur la ville de Calpé, les activité ainsi que la population habite à l’année.
Je connais pas du tout la ville d e Dénia avez-vous des informations intéressantes sur cette ville ?Quelles sont les activités proposées ou la taille et l’architecture de la ville. Je vous remercie cordialement pour vos futures réponses. Lolo
Je suis allee pendant plusieurs annees en vacances dans les petites villages entre Valencia et Cullera …
A Marenys de Barraquetes, a Perello , c est tranquille, valencien, avec les rizieres et les plantations d orangers …
Cullera est aussi une jolie petite ville, tres agreable pour y passer des vacances …il y a un festival d ete a Cullera .
Denia c est une plus grosse ville , c est le depart pour les iles Baleares … pour moi il y a trop de circulation dans cette ville. 40.000 habitants hors saison, 200.000 l ete.
Ces villes entre Denia et Cadix multiplie par 5 et plus leur population l ete .
J allais a Denia parcequ il y a un quartier avec plein de restos indiens , de l Inde , pour manger indien. Il me semble, il faudrait que je verifie , qu il y a une ville sur la cote valencienne qui a ete un comptoirs indien avec une architecture indienne , des indiens arrives en espagne avec les bateaux qui faisaient le commerce des epices , et je me demande si ce n etait pas Denia , vu le nombre de restos indiens …
Bonjour je vous remercie pour vos réponses fort intéressante, je vais regarder sur internet la ville dont vous m’avez parlé. Bonne journée à vous.