Bonjour,
En août, je me rend à Los Angeles (je n’ai pas les dates précises les deux premières semaines on va dire) et j’aimerai bien aller à Universal Studio, j’ai vu qu’il n’y avait plus de fast pass donc je voulais savoir combien de temps il y avait environ d’attente avec des billets normaux durant les attractions au mois d’aout, si le parc était faisable en une journée et ausi si vous aviez des astuces pour éviter les longues attentes(par exemple commencer par quelles attractions.
Merci
Bonjour,
Il y a deux ans, un vendredi en août, on y était un peu avant l’ouverture à 8h00. On a comme tous ceux qui étaient là, couru pour aller vers les attractions les plus prisées (type Transformers) qui sont au fond du parc. On a fait toutes ces attractions dans la matinée avec très peu d’attente. On est sortis manger et l’après-midi, nous avons fait celles où beaucoup de monde peut rentrer au même temps (genre Waterworld, animal actors etc.). A 16h on avait tout fait et en voyant les temps d’attente pour certaines attractions, nous n’avons pas regretté de nous être levés tôt.
Tu es venu 2h avant l’ouverture ?
Non, le parc ouvrait à 8h00 et on est juste arrivés 20 minutes avant. Mais, nous étions loin d’être les premiers !