Je pars ce vendredi pour une semaine sur Tokyo avec un ami, Pour moi ce sera la troisième fois que je voyage au Japon , par contre pour mon pote ce sera la première fois. J’ai prévu de faire une journée au mont takao ( j’avais beaucoup aimé la première fois ) et il nous reste un autre journée au j’aimerai le sortir de Tokyo. J’hésite entre Kamakura et Fuji Hakone. L’idée et de se faire une escapade sur une journée ( max 1h30-2h de train ) afin de voir le côté + nature du japon.
Que me conseillerez vous ? J’ai lu quelques articles négatifs sur la région Fuji Hakone comme quoi c’est quand même ultra touristique.
Merci bcp en tt cas,
Antoine
marie_31_12
j 'aime bien kamakura et ses chemins de balade dans la montagne
bonjour Marie,
je compte aller une journée a Kamaruka a tu réservé a l’avance ton trail ou tout se fait il sur place ?
merci (je part le 15 octobre pour Tokyo)
Anonyme6
merci pour tes réponses , je vais tester nokogitiyama, j’avais lu deux trois dessus et ça à l’air top !
marie_31_17
pas la peine surtout pour kamakura il y a de tres nombreux train
meme pour les grands trajets à part pendant les periode de vacances des japonais (obon ,golden week ) il n’est pas forcement neccessaire de reserver
il y a des wagons pour ceuw qui n’ont pas de reservation
luckyluciano8
merci Marie mais je parlais du trail sur place
fuchan9
Je suis allé à Nokogiriyama en août cette année. J’ai vraiment été impressionné par le site que j’ai parcouru dans ses moindres détails. Cela m’a pris une journée au départ de Tokyo. Si il fait beau, on a une vue sur Fujisan, la tour Landmark tower de Yokohama et même… Sky tree à Tokyo. Je n’en croyais pas mes yeux!
Sans parler du site qui est exceptionnel avec ses sentiers et galeries taillées dans la roche, des milliers de statuettes, des sculptures monumentales…
Quelques photos à voir en date du 03/08 de mon journal de bord de mon séjour à Tokyo.