Une semaine à New York - Tarifs sur Place

Forum New York

Bonjour,

Je vais avec mon ami à New York fin Avril début Mai. L’avion est payé, l’appartement aussi, et d’ici la nous aurons pris le passe pour le métro ainsi que le Citypass.

Je pensais prendre 600 euros de budget pour manger et puis faire du shopping vous pensez que ça suffi ?

Sachant que nous sommes en appartement donc nous allons surement faire quelques repas là bas qui vont réduire les frais de resto ou repas à l’extérieur.

Merci d’avance.

Vous annoncez avoir acheté un pass de transports.
De quoi s’agit-il?
Ce ne peut être une metrocard parce qu’elle n’est en vente que sur place.

Pour le budget, la part shopping est de votre responsabilité.
C’est une variable in quantifiable.
Il est rare que l’on rentre diner dans une location.
En général les repas se prennent à l’extérieur dans la continuité des activités .
Le petit déjeuner se gère facilement dans ne location.
Donc, par expérience partagée avec d’autres routards, vous verrez que vous prendrez un en cas en journée à l’extérieur et que le diner suivra dans les mêmes principes.

Oui je parle de la Metrocard, mais cela n’est pas compté dans le Budget des 600 euros.

Je sais bien que le budget est de notre responsabilité. Mais d’autres personnes sont surement allée à NYC avec 600 euros ou même je voulais donc des avis si cela était possible ou pas de sans sortir avec cette somme.

Bien sur que les repas du midi se prendrons à l’extérieur et surement sur le pouce. Le soir nous ferons surement quelques resto mais pas tous les soirs non + car déjà si nous avons pris une location c’est pour pouvoir se faire à manger nous même, puis se payer le resto tous les soirs c’est quand même du luxe que nous n’avons pas…

Donc j’aimerais simple si avec 600 euros c’est assez pour 7 jours sur place et encore la samedi et le vendredi soir ne sont pas vraiment à compté car nous allons manger dans l’avion.

Merci d’avance

Autant vous pouvez pré payer en € vos pass de visites, autant la metrocard pour 30$ / 7 jours sera à payer sur place.
Elle ne se vend pas sur le Web.

Pour moi, 600 € avec le shopping pour 2 et 7 jours, c’est très juste, mais je le redis : le shopping recouvre tant de réalités différentes.

Oui je me suis trompé sur la Metrocard ça nous allons l’acheter sur place. Le Citypass nous allons le prendre sur internet.

Pour vous un budget de combien serait plus juste ? Oui c’est sur que niveau Shopping je parle que quelques souvenirs (Casquette, statuette etc…) et puis forcément quelques vêtements. Mais sans pour autant acheter toutes les boutiques.

Pour eviter les mauvaises surprises ! je pense (et c’est ce qui est en général de mise pour bcp) qu’il faut prevoir un budget de 50$ par personne et par jour rien que pour la nourriture.

Ensuite pour le shopping c’est au gout de chacun egalement, accro ou pas : mais un jean c’est en moyenne 40$, un t shirt ciglé NY 10$, un sweat 20-25$

Pour les visites, autres que le city pass : en moyenne 25$, un spectacle si ça vous tente…
Les tentations sont grandes sur place y resister c’est moins simple et la frustration pour vite arriver :slight_smile:

Bons préparatifs

bonjournnous partons aussi a new york en fevrier et nous avons pris 600€ pour la nourriture et le shopping je vous tiens au courant pour vous dire si ca a ete.

s’il s’agit de 600€ pour 2 donc 300 € par personne et s’il faut déduire en plus la métrocard je trouve cela juste aussi … On est très voir toujours tentés à NY , un donut par ci , un cupcake par là , un souvenir sympa ici ect… Bref moi même seule je ne suis pas partie avec moins de 1000$ pour 1 semaine à peux pres 850 € et je ne suis jamais revenue avec plus de 30 $ hi hi hi ! Je suis peut être trop dépensière mais vous verrez que ça part très très vite ! Ne pas oublier aussi que tous les prix sont affichés HT et qu’il faut donner un pourboire (TIP) aux serveurs :wink:

Merci beaucoup j’attends de vos nouvelles et bon voyage ! :slight_smile:

Je pense que autre Citypass nous n’allons pas forcément faire autres choses car cela propose déjà pas mal de visites. le reste on fera des trucs gratuit.

Oui c’est sur que les tentations sont grandes, mais pas forcément le budget.

De toute façon on verra bien une fois sur place, au pire on aura toujours notre carte bleu pas très loin !

Merci beaucoup

La métrocard n’est pas compris dans le budget des 600 euros. C’est sur j’en doute pas que la tentation est grande, mais nous n’avons tous les mêmes budget non plus. Si il faut se restreindre on le fera et on aura pas vraiment le choix de toute façon.

850 euros seule ça fait 1 700 euros pour 2 … on a vraiment pas les mêmes moyens. Après on verra bien une fois sur place de toute façon. Moi le but d’aller là bas c’est de visiter, et rapporter quelques petits souvenirs par rapporter tout NYC avec moi. Après si il manque 30 euros on pourras toujours les rajouters mais mettre 500 euros de plus on ne peux vraiment pas. :confused:

Mais merci pour tous vos messages.

Lors de notre premier séjour de 7 jours à NY, nous avions bien un budget de 600 euros mais par personne !! Nous prenions quelques breakfast et diners à la location, mais pour le reste nous mangions à l’extérieur.Et croyez moi 600 euros par personne pour une semaine à NY, c’est juste ce qu’il faut car lorsque vous enlevez le budget bouffe (car même si vous mangez à votre location, il faut bien faire quelques courses), le budget shopping et souvenirs, ça part très vite car on ne veut rien oublier de cette ville

Et en réfléchissant, dans les 1200 euros, je ne compte pas ni les métrocard, ni les sorties (TOR, ESB…), payé avec un autre budget …

Donc, c’est 1200 euros pour la nourriture et le shopping pour 2 pour 7 jours.
Cette année, comme on connaissait un peu, nous sommes partis avec 900 euros par personne pour 13 jours

Je ne sais pas si on a les mêmes moyens mais vous posez une question et je vous donne ma réponse … Si vous ne voulez pas être contredite ne posez pas la question !! Je suis partie 3 fois à NY , une fois seule’,la deuxième fois avec mon mari et la troisième avec mari et enfants donc je m y connais un peu en budget … Et je vous dis que 300 euros par personne c est juste .

Si NY est un rêve pour beaucoup, il n’en demeure pas moins que résider à Manhattan et y vivre en tant que touriste n’est pas bon marché.
Le niveau de vie des manhattanites moyens n’est pas le même que le nôtre.
Vous pourrez peut-être économiser sur certains frais en mangeant des tranches de pizza pour 1 $, mais vous allez vite constater qu’entre pourboires et taxes, comme on vous l’a dit, une partie du budget s’envole.
Si vous êtes justes financièrement ne cédez pas trop aux tentations de gadgets : ils coûtent assez cher finalement.

moi aussi je confirme , entre taxi depuis JFK , tipps par jour je pense que beaucoup de monde dépense plus que prévu , les dollars s’envolent vite !!
600e faudra serrer ou rajouter 200e au cas ou !

Idem, je trouve que le budget de 600€ pour 2 personne et pour une semaine est trop juste . Cela représente une 40 aine d’Euros par personne et par jour. Ceci est votre budget repas. Et vraiment sans folies.
Le midi vous pouvez gagner un peu en mangeant dans des carts pour une dizaine de $ pas plus, ca sera hot dog, ou autre sandwichs… Le soir vous pourrez faire un repas un peu plus conséquent dans des restaurants mais pas de folies.
Le paramètres shopping est non quantifiable et trop variable d’une personne à une autre.

Voir mes dépenses sur une semaine à NYC sur cette page, tout est listé.

bonjour Chrissand
votre blog est très intéressant
merci pour tous ces bons conseils
dans le tableau dépenses s’agit il de prix pour une ou deux personnes? (dans certains cas cela est précisé mais pas dans d’autres )
moi aussi je prépare mon budget pour le mois d’octobre 2013 départ le 17 retour le 25
merci
cordialement isabey

La plupart du temps c’est le prix par personne… Sauf mention contraire :wink:

Merci pour vos reponses. Si avec les 600 euros on se contente juste de shopping ? Donc neas compter la nourriture cela suffi ?

Tout dépend, ce que vous entendez par shopping…Si vous revenir avec une valise pleine…

Perso, nous partons à chaque fois avec 2 t-shirt, un jean et revenons à plein, (46kg, juste juste) avec baskets, bottes, jeans, pulls, polo, chaussettes (très sympas chez footlocker), et nourriture US. 600$ est un bon budget pour vous faire plaisir !

Les chaussettes les plus funs sont vendues par trois à Little Miss Matched au 565l sur la 5th Ave juste à proximité de Build a bear.

Hi hi hi merci je note !!!

c’est 565 5th Ave
Oups! Désolée!

J’ai bien compris qu’NY la vie est chere et que les $ s’envollent aussi haut que les building ! Mais au final, combien faut-il compter comme budget nourriture pour 8.5 jours sachant que nous avons un appartement, donc que au moins 7 petit déjeuner seront (à mon avis) prit à l’appartement. En restant raisonnable, manger sur le pouce (hot dog, sandwichs … ) peut etre un ou deux restos mais pas plus (dont un repas au Chart House) ! Et sachant également que pour moi, il n’y a aucun problème à faire les sandwichs moi meme avant de partir pour la journée !

Merci beaucoup !

Même en prenant des petits déjeuners maison, dont il vous faudra acheter les denrées, et en songeant à des encas plus qu’à des pauses gastronomiques, considérant que vous allez partir en été, il vous faudra, peut-être acheter des rafraîchissement.
L’air de rien, comme vous le dites en préambule, les $ filent vite.
Restez sur la base de 50$ par jour et par personne et la surprise d’économies réalisées ne pourra être que bonne.
En ayant cette marge budgétaire, vous serez plus sereine.
Ce n’est pas parce que l’on annonce un montant de garantie qu’il faut le dépenser.

bonjour,

nous sommes parti avec 900 dollars en poche pour 1 semaines pour deux personnes. et on a tres bien reussi donc pas d’inquietude
l hotel etait payer et les pass aussi.
ce qui fesait 700€ de change a la banque travelex.
et on a reussi vraiment bien.
on a acheté les pass metro et payer air train aussi
on a dejeune tranquillement le matin a hotel, le midi on mangais sur le puce et le soir on achetais des plats prepare pour gouter a tout. et gouter des cupcake de bakery
on a fait deux ou trois resto sans se priver. mais tellement qu on etais content on avait pas trop faim.
on c achete plein de petit cadeau sac portefeuille de marque centry 21 chaussure tee shirt maquillage gadget … et ramener plein de photo
on a aussi loue des velos pour se promener a central park
bref meme avec n petit budjet on a bien profiter et on es revenu avec des dollars aussi . il faut juste se donner n budjet par jour et pas de probleme. alors profitez n max et pas de probleme bon voyage et nhesitez pas a me contacter si vus avez besoin d aide

Le budget n’est pas le même en été et en hiver.
Les rafraîchissements auprès desquels on ne court part en hiver ont un réel coût en été.
L’eau minérale est vendue à prix d’or.
Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle l’or blanc!

…il est toujours question de boisson

Notre petit chocolat chaud de milieu d’après midi, accompagné de donuts était tout aussi apprécié que la boisson fraiche de l’été !

hé hé !

On boit davantage d’eau fraîche (au prix de l’or) que de chocolat chaud. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage