Une salle d'arcade incroyable à côté de Tokyo !

Forum Japon

Dernièrement un ami ma parlé d’un endroit assez incroyable à coté de tokyo. Nous avons donc décidé d’aller y faire un tour.

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque la porte passée nous nous retrouvames dans un autre monde.
En effetles créateurs de la salle, ont pour se démarquer de la concurrence, réalisé une décoration spéciale reproduisant l’ambiance du vieux kowloon à Hong Kong.

Même si vous n’aimez pas les jeux vidéos, la sortie reste un moment vraiment agréable que je conseille à tout le monde.

Si vousvoulez en savoir plus, je vous renvoie vers ce petit article consacré à cet endroit peu ordinaire.

Bonsoir et merci pour ce partage d’info, mes filles sont émerveillées ! Auriez-vous d’autres infos plus concrètes : heures d’ouverture, tarifs ? Leur site ne semble être qu’en japonais…
Merci par avance !
Carole

Bonjour Carole,

merci pour votre message.
pour les horraires, ces salles sont en general ouvertes tous les jours entre 10 h et 20 h.
L entree est gratuite, cependant un panneau interdit au moins de 18 ans etait a l entree de la salle (je n ai pas trop compris la raison d un tel panneau).
Si l entree est gratuite les jeux sont payants a la partie (de 50 a 300 yens en moyenne).

Pouvez vous me donner le lien que vous avez trouve vers le site de la salle. je vais y jeter un oeil.

Bonne soiree.

“The 2nd & 3rd floor gaming arcade is open from 09:00 ~ 24:00, and the 4th floor darts and billiards hall is open 24 hours. Entry is free however restricted to those 18 years of age and over.”

Fuchan, merci pour les précisions !Y êtes vous déjà allé ?

Sujets suggérés

Services voyage