Je rentre tout juste d’un voyage en solo en Éthiopie et je tenais absolument à partager mon expérience. Ce voyage a été, sans exagérer, l’une des plus belles aventures de ma vie, c’était une véritable immersion, une expérience totale qui m’a profondément marqué par la diversité de ce pays.
L’itinéraire était incroyablement riche et varié:
Dans le Nord, découvrir les églises taillées dans la roche de Lalibela a été un moment suspendu dans le temps.
Le contraste avec la dépression du Danakil à Afar entre le volcan, les paysages lunaires, le lac de sel et les étendues désertiques, on se sent vraiment au bout du monde.
Le Sud et la vallée de l’Omoont été le point fort de l’immersion humaine, rencontrer les tribus, explorer les environs de Konso ou encore faire étape à Awassa, c’est découvrir une facette de l’Éthiopie fascinante, authentique et profondément différente du reste du pays.
Tout cela n’aurait pas aussi abouti sans Naty, Il a été tout simplement exceptionnel, il a su ouvrir les portes pour des rencontres sincères, loin des circuits trop touristiques. Grâce à lui, le voyage s’est déroulé à la perfection.
Si vous cherchez quelqu’un de confiance, passionné pour explorer ce pays magnifique, ou organiser votre voyage je vous recommande Naty les yeux fermés.
+251 92 244 9160
Naty.tadesse0922@gmail.com