Un sans faute eau chaude pour ceux que ça intéresse

Forum Pérou

Nous revenons de 3 semaines au Pérou. Avant de partir je lisais partout qu’il y avait souvent pas d’eau chaude dans les hôtels. Nous n’avons pas eu ce problème donc pour les futurs voyageurs je vous fais partager mon expérience. Paracas : Zarcillo Paradise hôtel très charmant avec un personnel serviable
Nazca : Roma la chambre est propre mais fenêtre sur une cour intérieure. Un peu étouffant.
Aréquipa : la casa de Tintin. Beaucoup de Français mais il faut reconnaître que l’hôtel est sympa.
Chivay : la posada de Colca. Très bien pour une nuit.
Puno : Totorani Inn. À recommander à tous points de vue et surtout pour Alberto qui veille sur le confort de ses clients.
Cuzco : Rey Antares. Propre, bien situé. Ambiance familiale.
Aguas calientes : las rocas. Calme, propre et proche du départ des bus. Très bien pour la nuit qui précède les visite wayna et Machu Picchu.
Lima : Miraflores Inn. Très bien mais franchement on aurait été mieux à Barranco. Plus vivant et coloré.
J’espère que cet avis sera utile.
Bon voyage à tous.

Bonjour patrouchka,Merci pour ces informations mais serait il possible davoi une idee des tarifs oour ces hôtels,? Merci d’avance

Bonjour Romain,Nous avons payé entre 26 et 39€ la nuit les moins chers étant Roma et Totorani (26/27€). Les plus chers Miraflores, Zarcillo et Antares (entre 34 et 39€). nous avons trouvé la nourriture pas très chère (jusqu’à 7€ par personnes) mais les hébergements pas donnés.
Bon voyage.

Bonsoir,

Te souviens-tu du prix de deux des hôtels que tu cites, à savoir Zarcillo Paradise hotel à Paracas et Tolorani Inn à Puno, car je dois loger dans ces deux villes et je pars dans une semaine.
Merci bien.
Dominique

Bonjour, le Paradise 35€ et le Totorani 27€ En août… Je pense que les prix différent selon la saison. Ces 2 hôtels hôtels pourront t’aider à organiser tes sorties si tu le souhaites et tu ne sera pas déçu. Bon séjour au Pérou. Pour nous c’est un souvenir merveilleux.

Merci bien pour les infos sur les prix des hôtels et désolée car je n’avais pas vu tes réponses avant, je n’avais lu que ton premier message.Cordialement,
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage